Comment préparer les aliments lyophilisée pour Camping

November 23

Il ya plusieurs avantages à prendre des aliments lyophilisés sur un voyage de camping. Tout d'abord, ils sont non périssables et ne nécessitent pas de réfrigération. Deuxièmement, puisque la quasi-totalité de l'eau a été retirée des aliments lyophilisés, ils sont plus légers à transporter; beaucoup plus aliment peut être emballé dans un espace beaucoup plus petit. Un autre avantage de la lyophilisation est que presque aucun des vitamines ou des minéraux naturels de la nourriture sont perdus. Sauf si vous êtes prêt à dépenser une petite fortune sur les grosses unités de congélation sous vide, vous ne pouvez pas préparer d'aliments lyophilisés qui rivalisent avec ceux achetés dans le commerce. Toutefois, si vous voulez seulement pour conserver les aliments pendant une courte période, par exemple pour un voyage de camping, il est possible de lyophiliser vos propres aliments en utilisant rien de plus que votre propre congélateur sans givre.

Instructions

•  Préparer les aliments pour lyophilisation en les coupant en bandes ou en petits morceaux de telle sorte que la partie charnue de viande ou de la denrée alimentaire, la partie de la majorité de l'humidité, est exposée à l'air. Aliments appropriés pour la lyophilisation comprennent les fruits et légumes.

•  Videz le congélateur de votre réfrigérateur ou de votre congélateur autonome et tournez la commande de température à 33 degrés Fahrenheit, ou juste au-dessus de zéro. Cela empêche les molécules d'eau à l'intérieur des cellules des aliments que vous êtes lyophilisation de fait le gel et en expansion.

•  Placez les aliments que vous avez préparé pour la lyophilisation sur un séchage ou de refroidissement en rack (le genre utilisé pour refroidir les cookies) et le placer dans le congélateur pendant 24 heures.

•  Retirez les aliments lyophilisés de votre congélateur et les placent immédiatement dans la conservation des aliments des sacs de congélation et joint.

•  Réinitialiser le contrôle de la température de votre congélateur selon les instructions du fabricant (à 0 degrés ou légèrement au-dessus). Vos aliments lyophilisés peuvent être conservés dans le réfrigérateur ou peuvent être stockées à l'extérieur du réfrigérateur pour un maximum de quatre semaines.

•  Prenez vos aliments lyophilisés avec vous sur un voyage de camping - il n'y a pas besoin de réfrigération. Placez les aliments lyophilisés que vous souhaitez consommer dans un sac en plastique et ajouter une once d'eau. Laisser le gel séché temps alimentaire à absorber la plupart ou la totalité du liquide, puis manger. Goût, la texture et la valeur nutritive devrait être très similaire à frais. aliments lyophilisés peuvent être ajoutés aux ragoûts et autres plats à base de liquides et cuits comme s'ils étaient frais.

Conseils et avertissements

  • N'essayez pas de stocker vos fruits et légumes lyophilisés maison depuis plus de 30 jours sans réfrigération.

Articles Liés