Aliments produits par des microbes

March 14

Aliments produits par des microbes

Quand vous pensez de "microbes", vous pensez probablement des germes pathogènes tels que les virus et les bactéries. Cependant, sans microbes, de nombreux aliments savoureux - y compris ceux qui ont subi l'humanité depuis des millénaires et rester agrafes today-- ne serait tout simplement pas exister. Avec un peu de connaissance du monde invisible qui rend possible la nourriture délicieuse, vous pouvez profiter de vos repas un peu plus.

Pain

Pain ne serait pas devenu le "personnel de vie," - un aliment de base pour une grande partie du monde - si pas de microbes maintenant connu comme la levure. Selon le «livre du médecin de recours de la nourriture", quand le pain augmente, les réactions chimiques qui ont lieu effectivement débloquer les éléments nutritifs dans le pain. Livre séminal de Harold McGee "sur l'alimentation et la cuisine» rapporte que si les premiers fabricants de pain invoqués levures naturellement présentes dans l'environnement - que les boulangers au levain faire encore aujourd'hui - des recettes plus modernes dépendent de levure emballés dans le commerce.

Fromage

Fromage, mais pas aussi important que le pain, est néanmoins un important aliment de microbe-bourne. Avant l'avènement de la réfrigération, la seule façon de conserver le lait était à fermenter. Aujourd'hui, les fromagers utilisent des «cultures de démarrage" - souches particulières de bactéries bénéfiques - à donner à leurs fromages saveur et culture distinctive. Certains fromages, comme le Stilton et d'autres types de fromage bleu, sont également injectés dans des moules bénéfiques, leur donnant leur couleur et leur saveur marque.

Légumes marinés

Légumes marinés viennent de partout dans le monde. Comme pour le fromage, le décapage était à l'origine une méthode de conservation des aliments. L'acide produit par les microbes bénéfiques enfermés dans des fûts ou pots se concombres en cornichons à l'aneth et chou de longue durée dans la choucroute ou le kimchi. Cependant, au cours des dernières années, certains professionnels de la santé ont exprimé leur inquiétude que les aliments marinés peuvent contribuer au cancer de l'estomac, de sorte que vous voudrez peut-être de limiter votre consommation à la gâterie occasionnelle.

Considérations de sécurité

Vous savez probablement déjà que vous ne devriez pas manger des aliments moisis, mais vous pourriez vous ne savez pas ne doit pas seulement jeter la partie moisie et consommer le reste. Les toxines produites par des moisissures nocives sont solubles dans l'eau et peuvent se déplacer loin à l'intérieur fromages à pâte molle, pains et autres aliments humides, selon le le numéro du magazine Cooks Illustrated mai 2006. Vous pouvez, toutefois, rapporte le magazine, couper les zones moisies hors de dur, fromage à pâte ferme, aussi longtemps que vous retirez au moins un pouce autour du moule. Fromages à pâte dure ne sont pas beaucoup d'eau et donc ne laissez pas les toxines pénètrent très profondément.


Articles Liés