Fou de foot Coiffures

January 13

Fou de foot Coiffures

Certains footballeurs aiment à prendre la scène sur et hors du terrain. Ils veulent être remarqué non seulement pour leurs compétences avec une boule à leurs pieds ou, dans le cas des gardiens de but, dans leurs mains, mais pour la façon dont ils regardent aussi. Avec leurs uniformes pré-déterminés, ils ont seulement leurs cheveux à se exprimer --- et ils le font eux-mêmes exprimer.

Carlos Valderrama

Il fut un temps où un tournoi de football ne pouvait vraiment commencer avant que Carlos Valderrama honoré le terrain. Il a été capitaine Colombie en trois Coupes du monde et a gagné 111 matchs internationaux entre 1985 et 1998. Bien que son style de jeu et le talent avec la balle était exceptionnel, il était ses cheveux qui a attiré le plus d'attention. Sa masse de boucles blondes rebondi et coulait comme il chargé sur le terrain. Ajouter sa moustache et son amour tout-terrain de bijoux et vous aviez un regard qui est devenu mondialement célèbre.

René Higuita

Un autre Colombien, René Higuita était un gardien de but le plus célèbre pour son «coup scorpion 'dans un match amical contre l'Angleterre au stade de Wembley. Mais ses acrobaties ne sont rien par rapport à son jet serré boucles noires. Sa tête était comme si elle fuyait caviar que ses cheveux a chuté dans des vagues de boucles en baisse ses épaules. Le fait qu'il était connu comme «el loco» ajouté à sa mystique d'autant plus que souvent il a quitté sa surface de réparation et a dribblé le domaine de balle pour marquer des buts --- il a marqué trois dans ses 68 matches internationaux.

Rigobert Song

Le vétéran camerounais a pris part à sa quatrième Coupe du Monde en 2010; était son premier en 1994. Ses cheveux est une collection impressionnante de dreadlocks blanchis qui lui font ressembler à un méchant dans un mauvais film de Matrix. Mais ces verrous rendent certainement se démarquer sur et hors du terrain. La cheveux fous va avec le footballeur fou aussi en Afrique: Song est encore le plus jeune joueur à recevoir un carton rouge à la Coupe du Monde comme il a été expulsé en 1994 à l'âge de 17 ans.

Djibril Cissé

Le Français est célèbre non seulement pour casser mais en faisant claquer ses deux jambes. Avec un tempérament pour correspondre à ses cheveux Djibril Cissé a été joue à nouveau un an après chaque pause. Il change ses styles de cheveux avec ses chaussettes. Couleur, motifs rasé, et mourut pilosité faciale augmenter le regard d'un footballeur vraiment fou à poil.

David James

David James est un gardien de but anglais avec un flair pour les cheveux pas toujours identifié par son gardien. Son surnom est «Calamity» James et quand il fait des erreurs ils ont l'air encore plus spectaculaire aux côtés de ses cheveux. Il a été blanchi, est mort, rasé, frisés, raides, dreadlocks, petite et grande, longue et courte, et comme la Coupe du Monde 2010, il était devenu un halo hirsute qui a rebondi autour de l'objectif avec une vigueur qui démentait son âge de 39 ans.


Articles Liés