Comment guérir & Tan une peau de cerf

April 6

Comment guérir & Tan une peau de cerf

Cure et bronzage de la peau d'un cerf conserve pour utilisation comme tissu. Comme un art ancien utilisé depuis des milliers d'années par les Amérindiens, entre autres, il ya beaucoup de techniques. Certains, comme le traitement de la peau avec de la cendre et de la matière cérébrale ou mâcher pour adoucir pour daim, sont au-delà de ce que la plupart des tanneurs à domicile sont prêts à assumer. , Les techniques modernes de bronzage base de produits chimiques sont assez faciles pour les chasseurs à faire à la maison, et ils utilisent des produits chimiques qui sont très faciles à acheter. Le processus est simple, mais de main-d'œuvre.

Instructions

•  Diviser la peau au milieu avec un grand couteau, forte et couper toute chair encore attaché. Coupez les bords en lambeaux, la coupe du côté chair vers l'extérieur.

•  Guérir le cerf avec du sel si la peau ne sera pas tanné dans un jour de son assassinat. Couvrir le côté chair de la peau avec du sel non iodé, l'utilisation du sel de 1 lb par £ 1 cacher. Frottez le sel dans la chair, et d'appliquer plus de sel dans deux à trois jours où la première demande est saturé. Dans 10 à 15 jours, la peau sera complètement guéri.

•  Faire tremper la peau jusqu'à ce que doux dans un grand récipient rempli d'eau froide. Changez l'eau plusieurs fois à travers le processus, qui peut durer deux heures ou plus. Une fois que la peau est douce, le retirer de l'eau rapidement, de sorte que les cheveux sont pas desserré.

•  Nettoyer la peau. Tirez la peau avant et en arrière sur le bord d'un panneau plat pour desserrer le tissu sur le côté chair. Briser et enlever toute la couche de tissu brillant sur la face inférieure de la peau en alternance grattant avec une vieille lame de scie à métaux et le tremper dans l'eau. Une fois cela fait, faire tremper la peau une dernière fois dans un mélange de borax 1 tasse de bicarbonate de soude ou par gallon d'eau. Incorporer la peau autour de cette solution pour terminer le nettoyage.

•  Étirer la peau, chair vers le haut, à travers un conseil d'administration et le gratter avec le bord arrière plat d'un couteau forte jusqu'à ce que toutes traces de chair et les débris sont enlevés. Ceci est appelé "scudding." Lorsque vous avez terminé scudding, rincer une fois de plus dans l'eau chaude et utiliser une aiguille et du fil pour réparer les trous.

•  Retirer les cheveux. Faire tremper la peau dans 5 litres d'eau mélangés avec 4 ou 5 pintes. chaux hydratée pour six à 10 jours, après quoi les poils peuvent être nettoyées avec une brosse douce. Après avoir essuyé les poils de la peau, la tremper dans de l'eau propre pendant quatre heures, scud de nouveau, puis le tremper dans une solution de 10 gallons d'eau à 1 pt. vinaigre pendant 24 heures.

•  Préparer une solution de bronzage en dissolvant une livre de l'aluminium ou alun de potasse dans un gallon d'eau. Ajouter 4 onces cristaux de soude et 8 oz le sel. Ajouter cette au mélange de l'alun lentement pour éviter la mousse résultante déversant à partir du récipient.

•  Faire tremper la peau de cerf préparé dans cette solution pendant cinq jours ou plus. Si vous souhaitez conserver les cheveux sur votre peau, tourner la solution en une pâte et l'appliquer sur le côté de la chair seulement. Pour faire la pâte, mélanger la solution de bronzage avec de la farine. Étalez la pâte en 1 / couches de 8 pouces sur la chair de la peau. Grattez le revêtement le lendemain et répéter. Pour une peau épaisse, vous devrez peut-être trois répétitions, avec le dernier gauche sur la peau pendant trois jours.

•  Rincer la peau tannée par immersion pendant quelques minutes dans 1 gallon d'eau contenant 1 once borax. Le sortir de l'eau et de l'essorer avec le dos d'un couteau.

•  Huile la peau en utilisant une solution d'alcool de graisse de 3,5 oz l'huile de pied de boeuf, 3,5 oz eau et 1 once l'ammoniac. Étendre la moitié de la solution à travers la peau avec un pinceau, puis attendre 30 minutes avant de se propager au reste dans une deuxième couche. Laissez reposer masquer huilée pour la nuit sous des bâches en plastique.

•  Étirer la peau encore humide à travers une planche de contreplaqué et clouer les bords vers le bas. Retirer la peau avant qu'il ne soit complètement sèche et travailler sur le bord d'un conseil ou d'une chaise à plusieurs reprises pour la ramollir. Continuez à travailler le cuir à la main, de mouillage, si nécessaire, jusqu'à ce que vous obtenez aussi doux que vous aimez.

•  Donnez la peau un bain rapide dans l'essence sans plomb pour enlever les odeurs, puis les rouler autour dans la sciure de bois. Beat et peigner la fourrure pour obtenir la sciure. Les travaux de la peau plus lisse avec un bloc de papier de verre.

Conseils et avertissements

  • Ne pas utiliser un récipient métallique à tremper la peau, comme le métal va réagir avec les sels dans la peau durcie.
  • L'enlèvement des poils est facultative, mais nécessaire si vous souhaitez faire de daim.
  • Si l'utilisation d'essence à désodoriser une peau, assurez-vous de faire à l'extérieur et à l'écart de toute flamme.

Articles Liés