Comment construire une Maison de glace permanente

June 7

Il n'y a rien tout à fait comme un verre de thé glacé doux en été. Mais ce que nous tenons pour acquis - la glace instantanément disponible - était pas toujours immédiatement disponibles. Dans les vieux jours des gens stockées jusqu'à la glace en hiver dans des maisons de glace spécialement conçus pour être utilisés à des fins de réfrigération durant les mois chauds de l'été. Avec la hausse du coût de l'énergie et le désir croissant de nombreux consommateurs à passer au vert, la maison de la glace est de retour. Bien qu'il n'y ait rien de particulièrement complexe sur la science derrière la maison de glace, la construction de l'un prendra un certain temps et de dévouement.

Instructions

Comment construire une Maison de glace permanente

•  Déterminez combien la glace, vous devrez magasin. La famille moyenne de 4 utilisera 600 pieds cubes de glace par an exigeant et espace de rangement intérieur de 12 'x 12' x 8 '. La dimension extérieure nécessitera un 2 'supplémentaire de chaque côté.

•  Choisissez l'emplacement de votre maison de glace. Bons emplacements comprennent le côté nord d'une colline dans un endroit ombragé, de préférence proche de votre domicile.

•  Verser footing 6-12 "d'épaisseur. Installer un plancher de planche à une légère inclinaison vers un coin. Installer un drain piège dans le coin pour éliminer l'eau et de garder l'air extérieur plus chaud dehors.

•  Construire des murs extérieurs en utilisant des méthodes de construction de 2x4 standard. Encadrer une porte. Couvrir les murs extérieurs avec bardage.

•  Installez un toit de type simple hangar assurant qu'il incline vers le nord, laissant beaucoup de place pour une ventilation adéquate.

•  Construire les murs intérieurs 1 à 2 pieds à l'intérieur des murs extérieurs en utilisant 2 x 4 de. Monter les murs et le plafond. Encadrer une porte intérieure pour correspondre à l'autre à l'extérieur.

•  Emballez l'espace entre les murs intérieurs et extérieurs avec isolation. Emballez isolation entre le plafond et le toit extérieur, mais être sûr de laisser la place à l'air de circuler.

•  Installer une porte intérieure et une porte extérieure. Couche un à deux pieds de la sciure sur le sol.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez installer des étagères pour contenir des aliments dans les entrepôts frigorifiques.

Articles Liés