Comment construire une maison de sirop d'érable de l'évaporateur

June 11

Comment construire une maison de sirop d'érable de l'évaporateur

Produits alimentaires maison peuvent encore meilleur goût que ceux vendus dans un magasin parce que le travail acharné et le dévouement que vous mettez dans le projet. Avec un peuplement d'arbres d'érable dans votre cour et un peu d'ingéniosité, vous pouvez faire du sirop d'érable fait maison sur votre propre et vous avez votre famille en profitant de cette saveur douce toute l'année. La fabrication du sirop d'érable implique plus que la récolte des arbres. Pour obtenir le collant, sirop sucré que nous connaissons et aimons tous, que vous avez à faire bouillir de l'eau qui est extraite de l'arbre avec la sève. Pour cela, vous avez besoin d'un sirop évaporateur maison.

Instructions

•  Configurez votre foyer extérieur, ou en construire un si nécessaire. Effacer une zone de votre jardin et l'entourer avec des pierres, des blocs de béton ou des morceaux de bois humide pour séparer le feu du reste de la terre.

•  Allumez le feu dans votre foyer. On roule un vieux journal, et le mettre dans le centre de votre foyer. Entourez avec du bois sec. Allumez le papier journal sur le feu et laisser le temps de prendre le bois. Gardez bois ajouter pour que le feu reste allumé

•  Remplissez votre casserole avec votre sève. Ne pas remplir tout le chemin vers le haut, comme il déborder et vous perdrez une partie de la sève.

•  Placez le pot sur le feu et laissez-le chauffer. Steam va commencer à émaner du pot; ce sont les eaux d'évaporation. Comme le niveau de la sève descend vaporisation de l'eau, continuer à ajouter de plus.

•  Surveiller la température de la sève. Selon le Massachusetts Maple Producers Association, la sève est prêt à se détacher de la chaleur lorsque la température ne cesse de 7 degrés F supérieure au point d'ébullition d'eau à votre élévation.

Conseils et avertissements

  • La taille de la casserole nécessaire, ainsi que la taille de la fosse d'incendie et nécessaire, varient en fonction de la quantité de sirop que vous voulez et combien vous pouvez récolter la sève. De même, le temps qu'il faut pour faire bouillir l'eau varie selon le montant que vous devez faire bouillir.
  • Ne pas avoir moins de 1 pouce de la sève dans votre pot à un moment, ou il peut brûler au fond de la casserole.

Articles Liés