Comment obtenir une peine de combats dans Hockey sur glace

November 1

Le combat est autant une partie de hockey comme cracher est une partie de baseball. Les deux sont décriés, mais sans ces écrans «vulgaires», les jeux serait probablement méconnaissable. Baseball a pas de pénalité pour avoir craché formelle sauf si cela se fait dans le sens d'un arbitre. Ensuite, il est un voyage rapide vers les douches. Hockey pénalise combats en envoyant des combattants en prison - le point de penalty - où peines doivent être purgées assis dans les pieds de l'autre.

Instructions

•  Comprendre l'euphémisme «prendre les gants." Pousser, bousculer, se laver le visage, coups de coude, et d'agir comme une brute peut tirer une pénalité d'ébauche, mais une fois que vos gants se détachent, il se bat.

•  Savoir si votre ligue a une peine de instigateur, une pénalité supplémentaire de deux minutes si un arbitre pense que vous avez commencé un combat. Si un arbitre pense qu'il était "juste un combat", les deux joueurs obtiennent cinq minutes pour les combats. La peine de l'instigateur est de deux minutes sur le dessus des cinq.

•  Essayez d'appâter la cible de votre colère en commençant la lutte si il ya une pénalité de instigateur. Critiquer sa coupe de cheveux ou de la façon dont il habille. Appelez-le un nom qu'il ne comprend probablement pas - comme "jackanapes."

•  Obtenez vos coups de poing au début lorsque votre adversaire tomber ses gants. Déposez vôtre rapidement après qu'il laisse tomber son, mais ensuite dans autant de combinaisons que vous le pouvez (Rappelez-vous -. Poinçons corps sont pour des poules mouillées).

•  Brisez le combat quand vous avez fait vos dommages et retraite avec grâce. Si l'autre joueur vient après vous, il se tient une plus grande chance de tirer les deux minutes supplémentaires.

•  Voir le film de Gordie Howe. Personne ne combattit plus intelligent que M. Howe.


Articles Liés