Comment faire une vérification Poke dans Hockey sur glace

February 28

En hockey sur glace, cochant simplement signifie garder un joueur contenue et sous contrôle de sorte qu'il ne sera pas obtenir loin de vous. Il en résulte que dans une pénalité lorsqu'un chèque est destiné à blesser physiquement un autre joueur. Un chèque de poche, d'autre part, est légal, et ne nécessite aucun contact corporel entre les joueurs. Voici comment vous pouvez faire un chèque de poche en jouant au hockey.

Instructions

•  Patinage près de votre adversaire qui a la rondelle. Un chèque de poche se fait par un joueur qui essaie de voler la rondelle de l'autre; vous aurez donc besoin d'être à la portée d'un bâton de la rondelle.

•  Attendez que le joueur avec la rondelle de faire une petite erreur. Tout ce que vous avez besoin est pour le joueur de pousser la rondelle un peu trop loin en face de lui ou ne parviennent pas à garder la rondelle pendant une seconde.

•  Utilisez la lame de votre bâton de hockey pour pousser la rondelle loin de votre adversaire. Un chèque de poche devrait être un simple mouvement de piquant à la rondelle, pas un coup.

•  Patinage dur après la rondelle dès que vous avez fourré loin de votre adversaire. Rappelez-vous la vitesse est la clé ici parce que votre adversaire va essayer de sortir la rondelle de retour aussi vite que vous essayez de l'obtenir en toute sécurité loin.

Conseils et avertissements

  • Poke vérifier la rondelle vers la droite ou vers la gauche de votre adversaire. Cela permet de garder la rondelle de kické en place par votre adversaire.

Articles Liés