Comment obtenir des cheveux de rester en arrière Lorsque Repoussés

January 24

Comment obtenir des cheveux de rester en arrière Lorsque Repoussés

Parfois, tirant simplement vos cheveux en arrière de votre visage sans le bon coiffants ou produit ne suffit pas. Que vous travailliez sur ou la préparation à une routine de danse, garder vos cheveux loin de votre visage vous aidera à rester concentré sur l'activité. Sinon, vous devrez glisser votre frange ou les cheveux de votre visage toutes les quelques secondes. Avant d'essayer de pousser vos cheveux en arrière, il est utile d'essayer des techniques pour assurer qu'il restera en place.

Instructions

1 Humidifiez légèrement vos cheveux avec de l'eau à partir d'un flacon pulvérisateur. Placez un plastique ou un bandeau de tissu le long de votre cuir chevelu et le pousser aussi loin que vous le voulez.

2 Rassemblez vos cheveux en deux ou trois sections le long de la racine des cheveux. Vous pouvez soit partie tout droit au milieu ou de rassembler en sections lâches. Ajouter barrettes ou pinces à cheveux à chaque section et serrent les fermer. Vous pouvez également fixer chaque section avec de grandes épingles à cheveux.

3 Mettre environ 1 ou 2 c. de gel non-écaillage dans vos mains, frottez vos mains ensemble et lisser le long de la ligne de cheveux. Brossez les cheveux en arrière pour le maintenir en place. Vous pouvez aussi vaporiser vos cheveux avec de la laque ou ajouter la mousse de cheveux pour une tenue plus ferme.

4 Tirez les cheveux en arrière et ajouter détenteurs de queue de cheval ou chouchous pour le maintenir dans la position que vous voulez. Vous pouvez également appliquer le gel, mousse ou de laque pour lisser la racine des cheveux.

Conseils et avertissements

  • Veillez à choisir des produits capillaires spécialement conçus pour votre type de cheveux pour obtenir les meilleurs résultats.
  • Vous ou un ami pouvez également tresse française vos cheveux dans une tresse simple pour garder vos cheveux en arrière et loin de votre visage.
  • Évitez de dormir avec des pinces à cheveux, barrettes ou bandeaux avec des dents car elle pourrait provoquer l'amincissement des cheveux au fil du temps.

Articles Liés