La production de bonbons au chocolat

March 31

La production de bonbons au chocolat

Les fèves de cacao


gousses de cacao, contenant les haricots, poussent dans les forêts tropicales où les pêcheurs de les rassembler dans les arbres à la main et les mettre hors de fermenter et sec. Beaucoup de fabricants de chocolat achat, soit ces gousses de cacao séchées ou les haricots coque, tout en vert. D'autres achètent des haricots pré-grillés. Cacao vert (cacao) haricots se rôti à l'obscurité voulue.

Poudre de cacao et conchage


Chocolatiers moudre les grains de cacao torréfiées dans pâte épaisse (liqueur de chocolat) jusqu'à ce que le beurre de cacao liquide sépare des solides de cacao (poudre). Mélangeurs combinent les solides de cacao avec du sucre et du lait en poudre ou condensé pour créer le chocolat au lait. Pour sombre bonbons de chocolat, les producteurs omettent le lait pendant le mélange. Ce processus crée une pâte de chocolat friable, texture. La pâte se mélange dans une conche avec le beurre de cacao, les arômes et la liqueur de chocolat supplémentaire. Ce multi-étape processus de mélange empêche la séparation de la graisse de cacao de la présente aqueuse dans le lait "normal".

Trempe, moulage et d'emballage


Le chocolat est ensuite soumis à un processus long, lent chauffage, de refroidissement et de réchauffage connu sous le nom trempe. Cela améliore la texture de la barre de bonbons au chocolat fini. Trempé chocolat, tout en liquide, est distribué en chocolat moules de bonbons qui refroidissent dans des barres de chocolat dur. Les barres descendent un convoyeur et sont conditionnées et emballées.


Articles Liés