À propos de bonbons au chocolat

January 3

En 1502, Christophe Colomb a cacao de retour en Espagne, suscitant une fascination dans le monde entier avec le chocolat. Maintenant, chocolat consommation de bonbons et de la production ne cesse de croître. Il existe plusieurs marques et les pays qui sont connus pour leur chocolat. Chocolat suisse, grâce à des producteurs comme Lindt, est devenu populaire dans le monde entier. Il existe plusieurs aspects de bonbons au chocolat qui les rendent populaire dans le monde entier.

Types de chocolat

Il existe plusieurs types de chocolat qui sont utilisés pour les différents bonbons au chocolat. Le chocolat noir a une saveur plus forte de chocolat plus complète et dispose d'un produit laitier peu. Le chocolat noir, selon CocoaWeb, est connu pour une haute teneur en matières solides de cacao. Chocolat noir gagne lentement la vapeur comme un type de chocolat populaire pour les bonbons de chocolat. Chocolat noir a un nombre cacao solide supérieur. Plus le nombre de cacao solide, le plus amer le chocolat sera. Ceux-ci sont souvent affectés par leur pourcentage de solides de cacao (qui doit être de plus de 35 pour cent à être considéré comme doux-amer). Le chocolat au lait est le dernier type de chocolat qui est utilisée le plus souvent. Le chocolat au lait a un faible nombre de solides de cacao, et a 12 pour cent de solides du lait, selon CocoaWeb. Le chocolat au lait est utilisé avec la plupart des types les plus populaires de bonbons au chocolat.

Bonbons au chocolat blanc

Le chocolat blanc est également utilisé dans plusieurs types de bonbons au chocolat. Bien que le chocolat blanc a des beurre de cacao, il a rarement des solides de cacao. Voici ce que donne le chocolat la couleur blanche. Aux Etats-Unis, le chocolat blanc ne peut pas être légalement appelée «chocolat» en raison de la faible teneur en matières solides de cacao. CocoaWeb souligne que le mélange est souvent parfumé à la vanille, et qu'il peut être utilisé pour les déserts comme la mousse au chocolat et Panna Cotta.

Grandes entreprises

Bien qu'il existe une quantité infinie de chocolat entreprises de bonbons sur le marché, il ya quelques-uns qui se distinguent comme les grandes entreprises. Hershey a démarré en 1900, la société déclare que ce soit quand ils ont commencé à faire des bonbons de chocolat, tels que les barres de chocolat et gaufrettes au chocolat. Aujourd'hui, Hershey a une myriade de marques de bonbons de chocolat populaires, y compris les bars Hershey, beurre d'arachide Coupes de Reese et Kisses de Hershey. Nestlé continue d'être l'une des plus grandes entreprises de bonbons de chocolat aux Etats-Unis, avec des marques comme Butterfingers, Baby Ruth et Nips. Mars est aussi une entreprise forte de bonbons de chocolat, avec des marques comme M & M, Milkyway, Snickers et Twix.

Consommation

Selon l'Atlas mondial de chocolat, la Suisse consomme le plus de bonbons de chocolat, avec £ 22,36. par personne et par an. L'Autriche est une seconde près, avec £ 20,13. par personne et par an. L'Irlande, l'Allemagne et la Norvège complètent les cinq premiers pays pour la consommation de chocolat. Les Etats-Unis est à la 11ème place, avec £ 11,64. de chocolat consommés par personne et par an.

Chocolat Faits

Aux États-Unis, bonbons de chocolat se vendent plus que les autres types de bonbons, avec un rapport de 2 à 1. Ce taux élevé de chocolat de la consommation est soutenue par la forte consommation de chocolat aux Etats-Unis en général. En 2001, £ 3,1 milliards. de chocolat ont été consommées dans les États-Unis. La forte consommation de bonbons de chocolat dans le monde entier aider les amandes et d'arachides fabricants du monde. Selon FoodReference, les fabricants de chocolat "utilisent 40 pour cent des amandes dans le monde et 20 pour cent des arachides dans le monde."


Articles Liés