Places à distance à vivre aux États-Unis

April 14

Places à distance à vivre aux États-Unis

Les premiers colons européens de se déplacer vers ce qui allait devenir l'est des États-Unis a voulu construire une vie loin du reste de la société. Au fil du temps, lorsque la population de la côte Est grandissait et plus dense, de nouvelles générations de colons américains mis à faire une vie pour eux-mêmes dans les montagnes et les prairies de l'ouest, loin des bastions de la civilisation. Tailler une maison pour soi-même dans les coins les plus reculés du continent est une véritable tradition américaine, une tradition qui est encore possible aujourd'hui.

Colorado

Selon le US Geological Survey, le comté de Hinsdale au sud-ouest du Colorado a plus de terres sauvages et sans routes par habitant que partout ailleurs aux États-Unis contigus Il est l'un des rares endroits sur le continent où il est possible de se promener plus de 10 miles à partir d'une route . Le siège du comté est à Lake City, qui a une population de seulement 375. L'économie de Hinsdale est largement basée sur le tourisme dans la célèbre région des quatre coins des Etats du sud-ouest.

Alaska

Parmi les 50 États américains, l'Alaska offre les meilleures possibilités de vie à distance. Bien qu'il soit impossible d'obtenir plus de 30 miles à partir d'une route dans les 48 états inférieurs, l'Alaska a de vastes zones sans routes. En fait, un coude sur la rivière Etivluk est de 120 miles des villages les plus proches de Ambler et Atqasuk. Dans la mer de Béring, l'île Saint-Matthieu est encore plus éloignée. Le village le plus proche de saint Matthieu est Mekoryuk sur l'île Nunivak, 209 miles de là. Vivre à distance en Alaska exige une résilience robustes et la capacité de survivre sur sa propre. Pêche, l'extraction des ressources et le tourisme forment la base de l'économie de l'Alaska.

Samoa américaines

Le Territoire des Samoa américaines est une région non constituée en société des États-Unis, un peu comme Guam. Samoa américaines, cependant, fait partie de l'archipel des Samoa, qui est situé dans l'océan Pacifique centre-sud. Encore plus loin de la zone continentale des États-Unis que Guam, il se trouve 2,200 miles au sud-ouest des îles hawaïennes, seulement 1,600 miles au nord-est de la Nouvelle-Zélande et dans les îles de Samoa indépendant. Samoa américaine comprend les îles de Tao, Olosega, Tutuila, Ofu et Aunu'u, et l'atoll de corail de l'île contestée Swains 280 miles. La capitale des Samoa américaines est Pago Pago. Anglais et en samoan sont largement parlées dans les îles, avec les militaires, l'emballage de thon et le tourisme soutenir l'économie locale.

Guam

Guam est une île de l'archipel des Mariannes, couché 5,800 miles à l'ouest de la côte de Californie. Il est un territoire non incorporé des États-Unis. La capitale est Hagåtña, avec seulement deux autres grandes colonies de peuplement sur l'île: Mangilao à l'est et à l'ouest Tamuning. L'armée fournit la majorité des emplois sur l'île, bien que le tourisme japonais est également économiquement importante. Anglais, Chamorro et japonais sont largement parlées dans Guam.


Articles Liés