Vietnam et les perspectives d'avenir dans le tourisme

August 13

Les années 1960 ont vu les débuts du tourisme de masse dans le monde entier. Vietnam, en raison de la situation politique à l'époque, n'a pas bénéficié de cette nouvelle industrie. L'embargo des États-Unis sur le commerce avec le Vietnam a été levée en 1994 par le président Bill Clinton, l'ouverture d'un nouveau marché du tourisme à l'Ouest.

Les touristes entrants

La plupart des visiteurs au Vietnam sont de la Chine, les Etats-Unis, le Japon et la Corée du Sud. Il est prévu qu'il y aura une augmentation du nombre de visiteurs en provenance de Russie.

Revenu de Tourisme

Les estimations tiennent que chaque touriste dépensera une moyenne de $ 976,26 USD au Vietnam.

Les voyageurs vietnamiens

La plupart des Vietnamiens préfèrent rester près de la maison pour les vacances. Ceci, et le fait que, en moyenne par personne augmentation de 5,88 pour cent du revenu discrétionnaire est prévu, aide les pays voisins et le marché intérieur.

Année nationale du tourisme 2010

L'Administration Nationale du Tourisme du Vietnam nommé 2010 comme Année nationale du tourisme pour les agents de voyage et les responsables du tourisme pour accueillir des événements mettant en vedette Vietnam et ses points forts.

Ecotourisme

Hanoi est l'introduction d'éco-tourisme au Vietnam. La baie d'Halong et ses 1969 îles, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, est un lieu idéal pour cette tendance croissante dans l'industrie du Voyage.


Articles Liés