Comment faire baisser les niveaux de chlore dans une piscine hors-terre

January 14

les niveaux de chlore dans une piscine hors-sol deviennent trop élevés le plus souvent lorsque les propriétaires «choc» de la piscine lors de l'ouverture pour la première fois dans le début de la saison. Pour que les gens de se baigner en toute sécurité dans la piscine, le niveau de chlore doit descendre à environ 3 parties par million (ppm). La teneur en chlore supérieures à 3 ppm peut causer une irritation (parfois sévères) à oreilles, les yeux, le nez, la gorge et la peau.

Instructions

•  Déterminer la chimie de l'eau. L'utilisation d'un kit de test de la chimie de l'eau, suivez les instructions pour obtenir le niveau de chlore. Si le niveau de chlore total dépasse 3 ppm, les niveaux de chlore sont trop élevés.

•  Découvrez la piscine. Si le niveau de chlore total est proche de 3 ppm, découvrir simplement votre piscine pour deux à trois jours et permettre à rayons ultra-violets du soleil à la dégradation des niveaux de chlore. Tester à nouveau après le deuxième et troisième jour.

•  Ajouter neutralisant de chlore. Si le niveau de chlore dans votre mesure de piscine hors sol de manière significative au-dessus de 3 ppm, vous devez ajouter un neutralisant de chlore. Voir Ressources supplémentaires pour savoir où acheter neutralisant de chlore.

•  Vider et remplir. Si vous avez encore besoin d'abaisser le niveau de chlore dans votre piscine hors sol après avoir découvert et / ou l'ajout d'un neutralisant de chlore, de vidange de 1/4 à 1/2 de l'eau sur et le remplir avec de l'eau fraîche.

Conseils et avertissements

  • Suivez toujours les instructions du fabricant concernant les niveaux de chlore. Cela permet d'éviter plus de chloration de votre piscine hors sol dans l'avenir.
  • Ne jamais ignorer les niveaux élevés de chlore. Résoudre le problème tout de suite. Au fil du temps, les niveaux de chlore élevés endommagent dessus de chemises et de l'équipement de piscine au sol.

Articles Liés