Comment faire cuire les haricots secs noirs dans une mijoteuse à haute altitude

October 26

Comment faire cuire les haricots secs noirs dans une mijoteuse à haute altitude

Haricots noirs secs coûtent une fraction de haricots en conserve et viennent sans les additifs de sodium et d'autres l'on trouve généralement dans la variété en conserve. Utilisation de votre mijoteuse est un moyen pratique de préparer un lot de haricots pendant la nuit ou pendant que vous faire d'autres choses pendant la journée. Les grains de restes peuvent être congelés, ce qui rend l'ajout de haricots noirs à vos plats tout aussi facile que d'ouvrir une boîte. Si vous êtes cuisson lente séché haricots noirs à une altitude élevée, il vous suffit d'ajuster votre temps de cuisson.

Instructions

•  Répartissez vos haricots secs sur une plaque à biscuits, table ou un comptoir. Trier par eux et de choisir des pierres ou des haricots qui semblent ratatinés ou décolorées.

•  Ajouter les haricots dans une passoire et les rincer pour enlever toute saleté, les résidus de pesticides et d'autres débris.

•  Verser les haricots dans un grand bol et ajouter suffisamment d'eau pour les couvrir, plus 2 à 3 pouces supplémentaires.

•  Faire tremper les haricots sur un comptoir ou frais dans votre réfrigérateur pendant au moins six heures.

•  Verser les haricots dans la passoire et leur donner un rinçage rapide pour laver des peaux lâches.

•  Verser les haricots noirs dans votre mijoteuse et ajouter suffisamment d'eau pour les couvrir, plus 2 à 3 pouces.

•  Cuire à feu doux pendant huit heures à une altitude de moins de 3500 pieds au-dessus du niveau des mers. Ajouter une heure pour chaque tranche additionnelle de 4000 pieds au-dessus du niveau des mers. Si vous ne connaissez pas votre altitude avec précision, déguster vos haricots après les huit premières heures, puis chaque heure supplémentaire, pour vérifier la tendresse.

•  Verser les haricots tendres dans une passoire pour égoutter l'excès d'eau. Utiliser immédiatement. Magasin cuit haricots noirs jusqu'à une semaine au réfrigérateur ou jusqu'à six mois au congélateur.


Articles Liés