Comment réduire Keg mousse

December 19

Comment réduire Keg mousse

La bière qui est trop mousseuse à boire non seulement arrêter les morts du parti dans son élan, mais aussi perdre beaucoup de liquide ambré dans le drain. Les principales raisons de mousse excessive trait à la carbonatation, comme quand une canette de bière a été ébranlée, toute la mousse va rapidement atteindre le sommet. Comment résoudre le problème dépend de la façon dont votre baril est mis en place. Si vous êtes réglage provisoirement un baril et en le frappant, passez à la section 2. Pour un CO2 et d'un réfrigérateur, ou la configuration "de kegerator", commencer à l'étape 1.

Instructions

Kegerator

•  Gardez le réfrigérateur de baril entre 38 et 40 degrés Fahrenheit. Trop de mousse est souvent le résultat du fût trop chaud.

•  Vérifier que la pression de CO2 est compris entre 10 et 12 PSI. Si elle est supérieure à ce serrer la soupape de pression sur le réservoir de CO2 en tournant dans le sens horaire jusqu'à ce que la lecture diminue.

•  Vérifiez l'état de vos lignes de bière. Si les lignes sont vieux ou sale, cela pourrait être la cause de la mousse et ils doivent être remplacés. Si les lignes sont en cours d'exécution depuis plus de six pieds, la pression pourrait être en train de changer alors que la bière se déplace à travers la ligne. Si vous ne pouvez pas apporter la kegerator plus près de l'eau du robinet, remplacer les lignes avec celles d'un diamètre plus grand.

•  Dessiner la bière en ouvrant le robinet rapidement. Tenez le verre de bière avec un léger angle, et essayer différentes hauteurs pour tenir le verre à réduire la mousse. Si toutes les méthodes ci-dessus ont été jugés et le baril est encore la production de bière mousseuse, démonter le robinet et nettoyez-le, comme il peut y avoir quelque chose qui bloque la circulation et la formation de mousse supplémentaire.

Méthode du robinet

•  Ne laissez pas le tonnelet de rouler autour ou tomber en cours de transport.

•  Placez le baril dans un seau ou baignoire pleine de glace. Tout d'abord, étaler une couche de glace sur le fond, mettre le fût dans la glace et verser supplémentaire sur les côtés.

•  Vérifiez si votre robinet baril a un bouton de libération de pression. Dans le cas contraire, il est situé sur le côté et vers le bas du robinet. Appuyez sur ce bouton après avoir tapé. Si le robinet n'a pas un bouton de libération de la pression, il suffit d'ouvrir le robinet jusqu'à ce que toute la pression sort.

•  Ne pas pomper trop le baril. Uniquement pour la pompe lorsque le robinet est ouvert et arrêter le pompage quand il ya assez de pression pour verser et le montant exact de la carbonatation.

•  Couche plus de glace sur le dessus du baril après avoir tapé pour le garder frais.


Articles Liés