Comment réduire la mousse dans une boisson

September 11

Comment réduire la mousse dans une boisson

Si vous avez consommé une boisson gazeuse, les chances sont que vous avez aussi vécu l'ennui de l'attente pour sa mousse se dissiper. Les boissons gazeuses telles que le cola, de la bière ou de champagne, de la mousse ont tendance à s'accumuler en raison de coulée lorsque le dioxyde de carbone dissous ou de l'azote contenu dans les boissons. L'albumine ou une protéine, qui se trouve dans la bière, il est particulièrement sujette à une tête de retenue de la mousse pendant une période de temps de plus d'autres boissons gazeuses. Plusieurs trucs simples de réduire la mousse dans une boisson gazeuse.

Instructions

En versant

•  Tenez votre verre ou tasse verticale; le déplacer légèrement de sorte qu'il est à un angle de 45 degrés.

•  Mettez votre verre sous le robinet ou robinet de la boisson, en gardant le verre à un angle. Tirez le levier ou appuyez sur le bouton de verre afin que la boisson frappe en haut à l'intérieur du verre et roule sur le côté dans le fond. Verser un verre d'une canette ou une bouteille de la même façon - tenir votre verre à un angle pendant que vous donniez la boîte ou une bouteille et versez le liquide dans l'intérieur du verre.

•  Inclinez le verre arrière progressivement que vous avez fini de couler le verre jusqu'à ce qu'il soit complètement debout. Vous observerez juste une petite couche de mousse au sommet.

Avec l'huile

•  Placez un verre de votre boisson gazeuse et une sorte d'huile de cuisson, comme l'huile d'olive ou d'huile végétale, sur une table en face de vous. Versez une goutte d'huile sur la mousse dans votre boisson. Utilisez le beurre fondu ou un aérosol de cuisson comme un substitut de l'huile appropriée.

•  Attendez 1 à 2 minutes pour que la mousse commence à disparaître. En plaçant l'huile dans la boisson, vous réduisez la tension de surface de bulles de mousse ou de provoquer leur effondrement.

•  Surveillez votre boisson; lorsque la mousse disparaît assez à votre goût, boire votre boisson. Utilisez cette technique avec une boisson gazeuse; masquer le goût de la bière de l'huile mieux que d'autres boissons.

Conseils et avertissements

  • Lancez un couteau à beurre sur le dessus de la boisson à prendre l'excès de mousse si vous êtes pressé.
  • Laissez une couche de 1 à 2 pouces de mousse sur la bière pour empêcher l'oxygène d'affecter la saveur de la bière.
  • Ne pas utiliser d'huile de votre visage ou le nez pour enlever la mousse; l'huile peut contaminer votre boisson avec des bactéries dangereuses.

Articles Liés