Comment réduire les dommages du soleil avec Photofacials

March 5

Comment réduire les dommages du soleil avec Photofacials

Un photofacial utilise une lumière intense d'impulsion plutôt que d'un laser pour fournir de l'énergie de la lumière. Les longueurs d'onde de chaque gamme d'impulsion de 500 nm à 1200 nm en fonction des paramètres sélectionnés par l'opérateur. Un photofacial est une méthode efficace pour détruire sélectivement des vaisseaux sanguins dans le visage qui ont été anormalement dilatée par le soleil. Les étapes suivantes montrent comment réduire les dommages du soleil avec photofacials.

Instructions

1 Traiter toute partie du visage avec le Lumière pulsée intense, sauf directement autour des yeux. Cette technologie peut également être utilisé pour traiter les dommages du soleil sur le bras, le dos, la poitrine et les jambes.

2 Préparez la peau pour le traitement. Il sera nettoyé d'abord et peut également exiger un agent exfoliant ou microdermabrasion. Les types de peaux sensibles peuvent avoir besoin d'un agent de nettoyage plus doux et un anesthésique topique peut être nécessaire dans certains cas.

3 Réglez les paramètres d'un appareil de poche impulsion de lumière intense. La gamme de longueur d'onde, le niveau d'énergie, durée d'impulsion, le motif et le temps entre les impulsions impulsion tous sont contrôlés par l'opérateur.

4 Déplacez le dispositif impulsion de lumière intense sur la peau comme il impulsions continuellement. L'appareil émet une lumière clignotante visible et signal sonore lorsqu'il est en fonctionnement. Le patient va ressentir une sensation douce sur la peau à ce moment. Certains patients signalent une légère piqûre comme une bande de caoutchouc par encliquetage suivie par une sensation de coup de soleil.

5 recevoir plusieurs traitements pour améliorer au maximum. Au moins trois sessions sont normalement nécessaires et sont espacés deux à trois semaines d'intervalle. Des séances supplémentaires peuvent aussi être nécessaires.


Articles Liés