Quelle couleur Not to Wear pour les touristes en Corée

January 30

Quelle couleur Not to Wear pour les touristes en Corée

Corée du Sud est un pays moderne et il n'y a pas de tabous sur certaines couleurs à l'usure. Cependant, les gens ont tendance à habiller plus que dans les pays occidentaux, même lorsqu'ils faisaient des courses quotidiennes.

Femmes

Dans les situations d'affaires, les femmes devraient suivre les directives de bon sens: coupes modestes et les couleurs neutres. Un touriste peut porter ce qu'elle veut, mais en général, coupe-bas ou ventre-Baring tops et à fines bretelles débardeurs rencontrer désapprobation. Les jeunes femmes, en particulier à Séoul, portent souvent des jupes et des shorts courts.

Corée Du Nord

Les citoyens américains ne peuvent visiter la Corée du Nord dans les groupes de touristes désignés. Ces groupes conseillent souvent aux membres de se vêtir sobrement, sans T-shirts US ou de l'imagerie représentant sud-coréen. Dressing soigneusement et légèrement formellement fera en sorte que les touristes ne se sent pas à sa place.

Cadeaux

Les diplomates et les hommes d'affaires sont avisés de ne pas donner coiffures vert comme cadeaux. Cela peut provenir d'un proverbe chinois que le porteur d'un chapeau vert a un conjoint qui triche sur lui ou elle. Cadeaux avec l'écriture rouge dénotent aussi la mort et ne sont pas conseillés.


Articles Liés