Activités pour les touristes à Washington, DC

February 19

Activités pour les touristes à Washington, DC

Washington, DC, est la capitale des États-Unis et a été nommé d'après le premier président du pays, George Washington. Situé sur la rivière Potomac et connu comme «Le district,« il est le foyer de nombreux monuments remarquables et des monuments commémoratifs, des festivals et des événements, des musées, des parcs, des équipes sportives professionnelles, arts du spectacle, les collèges et les universités. Les visiteurs de partout dans le monde visitent Washington, DC, et à trouver une myriade d'activités intéressantes et passionnantes tout au long de l'année.

Jetez un Vélotour

Voir les sites de Washington, DC, avec Sites @ Nite Tour, qui commence et se termine au bureau Pavillon Old Post. Vous apprendrez à connaître le National Mall, le Tidal Basin par le Monument de Washington, les monuments commémoratifs de guerre, Lincoln Memorial, FDR Memorial et le Jefferson Memorial que vous faites du vélo et même arrêter de marcher à travers ces sites. Tours sont pour adultes et enfants, trois heures et comprennent un vélo, un casque, un snack, des bouteilles d'eau, les lumières de sécurité et gilet réfléchissant. En 2010, des visites guidées sont proposées tous les jours 28 Mars au 25 Octobre.

Visitez la Smithsonian Institution

La Smithsonian Institution, le plus grand complexe de musées au monde, avec 137 millions d'objets d'art et de spécimens, est le foyer de 14 musées à Washington, DC, et le zoo national. Voir les objets exposés dans le musée d'art africain, Freer Gallery of Art et Arthur M. Sackler Gallery, Air and Space Museum, Hirshhorn Museum and Sculpture Garden, Musée d'art américain et sa galerie Renwick, Musée d'Histoire Naturelle, Musée d'Art Américain, American History Museum, Portrait Gallery, le Musée des Indiens d'Amérique, Musée de la Poste, Anacostia Musée communautaire, arts et des industries du bâtiment et de la Smithsonian Institution Building.

En visitant le 163-acre National Zoo vous pouvez voir environ 2000 animaux de plus de 400 espèces de lézards plaqués africaine de Zèbres.

Admission aux musées Smithsonian à Washington, DC, et au zoo national sont à la fois libre et ouvert tous les jours, sauf le jour de Noël.

Visite du site historique national Frederick Douglass

Les touristes peuvent faire une visite guidée de 30 minutes de Cedar Hill, la maison de abolitionniste Frederick Douglass, et d'explorer les motifs. Vous pouvez marcher le long de la colline, profiter de la vue du centre-ville de Washington et même profiter d'un pique-nique. Dans le centre d'accueil, vous pouvez voir des expositions, regarder un film de 17 minutes sur la vie de Douglass et acheter des cadeaux dans le magasin de livre.

Lieu historique national Frederick Douglass est ouvert tous les jours sauf le jour de Thanksgiving, le 25 Décembre et le 1er Janvier.


Articles Liés