Raisons à éviter les aliments vendus

January 30

Peu importe où vous êtes dans le monde, vous rencontrerez probablement des vendeurs d'aliments de rue. Ceux-ci, souvent mobiles, prises cuire habituellement la nourriture sur des assiettes chaudes sur le côté de la rue. Dans le monde développé, ces lieux sont généralement bon à manger à partir car ils sont soumis aux mêmes lois hygiène et d'inspection que les restaurants, mais lorsque vous voyagez à l'étranger il ya beaucoup de raisons de les éviter.

Intoxication alimentaire

Personne ne prévoit d'économiser pour des vacances à un endroit exotique que d'être cloué au lit pendant plusieurs jours en raison d'une intoxication alimentaire. Comme les vendeurs de rue ne sont pas soumis à des inspections, il ya la possibilité de virus capture, comme E. coli et la salmonelle, de ustensiles sales et conditions généralement insalubres. Cela est particulièrement vrai des poissons dans les zones côtières où le poisson peut ne pas avoir été réfrigéré correctement. Se souvenir de ces vendeurs ne disposent pas de l'eau ou réfrigérateurs courante.

Fare Insolite

Dans le monde occidental, nous sommes devenus plutôt pointilleux sur les viandes que nous allons manger. Dans d'autres parties du monde, il est pas nécessairement ainsi. Par exemple, en Chine et à Taiwan, le chien est encore couramment consommés, tandis qu'en France, la viande de cheval est encore régulièrement cuit. Les vendeurs de rue ont tendance à se spécialiser dans les aliments très indigène, et si vous n'êtes pas sur la langue, vous pouvez finir par manger quelque chose que vous auriez plutôt pas.

Manque de responsabilisation

Si vous obtenez une intoxication alimentaire dans un restaurant aux Etats-Unis, vous pouvez demander une indemnisation au restaurant, comme ils sont tenus responsables par la loi. A l'étranger, cela peut ne pas appliquer, et vous sera laissé malade sans espoir d'être indemnisé par le vendeur.

L'eau non traitée

Quand vous allez à l'Amérique centrale, en Afrique et en Asie, par exemple, vous êtes souvent dit d'éviter l'eau du robinet potable, surtout lorsque vous voyagez dans des zones plus rurales. Ceci est parce que l'eau du robinet dans ces pays ne sont pas correctement traitée et peut contenir des parasites. L'eau du robinet non filtrée va être utilisé dans le procédé de cuisson par la plupart des vendeurs de rue, qui peut conduire à plusieurs maladies.


Articles Liés