Comment ajouter et mélanger la farine pour pâte à pain

November 15

La fabrication du pain peut être un processus très créatif et satisfaisant, une fois que vous obtenez le coup de lui. Ajoutant de la farine et pétrir la pâte correctement est une bonne étape pour une miche de pain qui n'est pas trop mince ou épais, mais aussi léger et savoureux.

Instructions

•  Obtenir un grand bol à mélanger, de préférence 3-5 quarts. Commencez par le mélange de levure et de l'eau, 1 2/3 tasses de lait, 2 cuillères à café de sel et 2 cuillères à soupe de miel. Remuer jusqu'à ce que bien mélangé et ajouter deux cuillères à soupe d'huile.

•  Commencez par mesurer trois tasses de farine. Ajouter chaque coupelle une à la fois, en mélangeant à chaque fois. Remuer jusqu'à ce que le mélange soit lisse. Continuez à ajouter des tasses de farine jusqu'à ce que la pâte devient raide, et dispose d'un élastique, texture gluante.

•  Gardez en remuant et en ajoutant la farine une tasse à la fois jusqu'à ce que la pâte est épaisse, mais lisse et sans grumeaux. Racler les parois du bol en remuant de rassembler tous les ingrédients et les mélanger soigneusement à la pâte.

•  Travailler la farine dans la pâte jusqu'à ce qu'elle soit trop épaisse pour remuer. À ce stade, mettre la cuillère de côté et commencer à pétrir la pâte à la main.

Conseils et avertissements

  • Quand il est temps de commencer à pétrir à la main, placez la pâte sur une surface propre et lisse qui est légèrement farinée afin que le pain ne colle pas.

Articles Liés