Grands Entrées pour Noël

January 31

Amuse-gueule sont généralement les aliments servis avant le plat principal. Ils sont destinés à soutenir les clients pendant qu'ils attendent pour le repas principal, pour prolonger la durée d'un repas ou à ajouter à la formalité d'un repas. Cela dit, certaines parties ne sont rien, mais hors-d'œuvre, qui sont souvent servis en abondance tout au long de la nuit. Si vous servirez apéritifs cette saison de Noël, pensez à des façons d'intégrer la saison dans vos plats.

Viande et fromage Arbre

Couvrir d'un cône en polystyrène avec des morceaux de romarin frais à l'aide de cure-dents pour les fixer. Cela ressemble aux branches de l'arbre. Ensuite, utilisez de petits emporte-pièces pour découper des étoiles et des cercles de différents types de fromages et de viandes. Fixer ces formes à l'arbre avec des cure-dents pour ressembler les décorations de l'arbre. Si vos invités seront assis à des tables différentes, placez une viande et arbre de fromage au milieu de chaque table pour doubler comme pièces maîtresses.

Mini Bagel Couronnes

Couronnes de bagel Mini sont fabriqués en étalant le fromage à la crème sur des mini bagels ouverts à face. Pour une touche festive supplémentaire, ajouter quelques gouttes de colorant alimentaire vert pour le fromage à la crème et mélanger ensemble avant de se propager. Ensuite, saupoudrer le dessus des bagels avec de petits morceaux de poivrons rouges et verts.

Rudolph Délices

Pour faire Rudolph délices, couper les biscuits Graham d'un coin à l'autre, formant une forme de triangle. Ensuite, étaler 1 c. beurre d'arachide sur un côté de chaque biscuit, appuyez sur l'une cerise au marasquin sur un des conseils du triangle pour créer le nez de Rudolph et appuyez deux raisins sur le haut de la biscuit graham pour créer ses yeux. Enfin, briser petits bretzels pour former bois, et les presser sur le biscuit graham directement au-dessus des «yeux».

Légumes et trempette

Achetez un plat en forme de triangle (pour un arbre), un cercle (pour une couronne) ou un bas de Noël. Ensuite, remplir la cuve avec une trempette de légumes de votre choix. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser un plongeon dans une couleur de Noël. Enfin, décorer le plat à l'aide de morceaux de légumes verts et rouges, comme les poivrons, les olives, les tomates, le brocoli et le céleri. Si vous utilisez un plat en forme de triangle, disposer les légumes à ressembler à ornements, et placer une étoile faite de poivron jaune sur le dessus. Si vous utilisez un plat de cercle, d'utiliser beaucoup de légumes verts à ressembler à des feuilles, et organiser des légumes rouges au bas de ressembler à un arc. Si vous utilisez un plateau en forme de bas de Noël, couvrir la plus grande partie avec des légumes rouges et placer un tas de légumes verts près du haut de ressembler à la manchette.


Articles Liés