Comment cuisson lente Langue de bœuf

April 26

Lent boeuf de cuisson langue crée viande tendre qui peut être coupé en tranches et servi sur des sandwichs ou déchiqueté pour des plats comme les tacos ou burritos. Vous pouvez également le servir en tranches langue de bœuf nappé de sauce ou jus de viande comme plat principal. Cuisson langue de bœuf n'est pas difficile, mais vous n'avez pas besoin d'être au courant de quelques choses à veiller à ce que la viande se révèle tendre et délicieux. Si vous n'avez pas mangé la langue de bœuf avant, la saveur est similaire à celle d'un rôti tendre.

Instructions

•  Décongeler une langue de bœuf congelé nuit dans votre réfrigérateur. Placez la langue dans un grand bol ou un sac de congélation refermable alors qu'il dégèle pour empêcher le sang ou les jus de s'écouler sur vos autres tablettes alimentaires ou réfrigérateur.

•  Rincer la langue de bœuf décongelée sous l'eau froide courante et frottez-le doucement avec une brosse à poils de nylon pour enlever toute trace de sang visible.

•  Placez la langue de boeuf dans une cocotte et ajouter suffisamment d'eau pour couvrir la langue de bœuf par au moins 1 pouce.

•  Faire cuire la langue de boeuf dans la mijoteuse couverte en haut pendant environ 4 heures ou jusqu'à ce que la langue est tendre et facilement percé avec un couteau.

•  Retirez la langue de bœuf de la mijoteuse avec des pinces. Soyez prudent parce que la langue est extrêmement chaude.

•  Faites une entaille peu profonde le long du centre de la partie supérieure de la langue de couper à travers la couche externe de la langue, puis décoller cette couche externe avec soin. La couche externe de la langue est difficile et désagréable à manger donc il doit être retiré.

•  Trancher la langue de boeuf avec un couteau bien aiguisé ou déchiqueter la langue avec deux fourchettes.

Conseils et avertissements

  • Si vous voulez la saison la langue de bœuf, faire revenir la langue cuite lente dans une grande poêle avec un peu d'huile et vos assaisonnements désirés. Tous les assaisonnements ajoutés à la mijoteuse ne fera que la saison de la couche externe de la peau, pas la viande à l'intérieur.

Articles Liés