Comment cuisson lente Poulet à l'ail

July 15

Comment cuisson lente Poulet à l'ail

Cuisson lente poulet à l'ail vous permet de préparer tous les ingrédients dans la matinée et profiter, un repas cuisiné à la maison fraîche le soir, quand vous rentrez chez vous du travail. Votre poulet cuit lent deviendra si tendre que vous pouvez facilement le découper en utilisant uniquement une fourchette. Servir le poulet aux côtés de pommes de terre cuites au four et légumes cuits à la vapeur, ou déchiqueter le poulet avec deux fourchettes et le déguster dans des tortillas ou louche au-dessus, le riz cuit et chaud.

Instructions

•  Décongeler quatre désossées, sans peau moitiés de poitrine de poulet (environ 2 livres de poulet) dans le réfrigérateur pendant la nuit.

•  Verser 1/2 tasse de bouillon de poulet, 2 c. de jus de citron, 2 c. de poivre, 1 c. de sel et 1 c. de paprika dans une mijoteuse de 3 pintes.

•  Émincer six gousses d'ail et les ajouter à la mijoteuse.

•  Placer les moitiés de poitrine de poulet décongelées dans la mijoteuse et mettez-les à couvrir les deux côtés de chaque sein avec le mélange.

•  Couvrir la mijoteuse et allumez-le. Faire cuire le poulet à l'ail pendant quatre heures sur les heures élevés ou huit sur le faible. Vérifiez la température de la poule avec un thermomètre à viande. Lorsque la température interne indique 165 degrés F, le poulet soit cuit.


Articles Liés