Dorer à gâteau Balls

December 3


Comment et quand des boules de gâteau ont été inventés est un mystère, mais si vous mangez un, vous comprendrez pourquoi ils sont si populaires. Ces friandises portables, qui sont également connus comme les gâteaux "pops", étaient traditionnellement faites en mélangeant gâteau émietté avec glaçage à produire une société de substance encore souple qui a été roulé en boules. Beaucoup de boules de gâteau d'aujourd'hui sont tout simplement la pâte à gâteau cuit dans des moules de forme spéciale. La plupart des boules de gâteau sont trempés dans un vernis pour leur donner un aspect fini et goût plus sucré.

Gâteau de base Glaze

Le vernis le plus fondamental pour les boules de gâteau se compose de sucre glace mélangé avec du lait entier ou de crème, une touche d'extrait de vanille pure pour la saveur. Lors de la glaçure, optez pour une cohérence qui est assez mince que vous pouvez facilement plonger dans les boules de gâteau, mais assez épaisse que cela leur donnera un revêtement agréable sans tout cela s'égoutter. Un mélange d'environ 5 cuillères à café de liquide, y compris l'arôme, à 2/3 tasse de sucre glace devrait vous donner la consistance parfaite, mais vous devrez peut-être ajouter plus de liquide que cela.

Aromatisés Glaze

Expérience avec des arômes autres que la vanille de base pour mettre votre propre spin sur vos boules de gâteau. Utilisation de la chaux fraîchement pressé, de citron ou le jus d'orange, ou une combinaison des trois, pour créer une glaçure d'agrumes. Utilisez un peu de zeste du fruit, qui est juste finement le zeste du fruit, pour lui donner un coup de pied supplémentaire. Épices séchées aussi bien travailler comme glaçure arôme. Mélanger la cannelle et la vanille pour un goût riche de cannelle, ou ajouter un peu de cannelle, le gingembre moulu, de clou de girofle, le piment et la noix de muscade pour une saveur pain d'épices de style.

glaçage au chocolat

Chaleur pépites de chocolat ou de chocolat râpé, le sucre glace, l'extrait de vanille pure, la crème et le beurre non salé ensemble pour créer un glacis riche que les accros du chocolat vont adorer. Si vous préférez un revêtement plus ressemblant à des bonbons, faire fondre le chocolat tout simplement avec un peu de graisse végétale pour créer un glacis lisse qui va durcir sur les boules de gâteau après le trempage.

Garnitures Ajouté

Avant le glaçage durcit sur vos boules de gâteau, rouler dans un revêtement croustillant à leur donner la texture. Si vous utilisez un glaçage au chocolat, les enrober de noix de coco, arachides hachées ou écrasées caramel. A la vanille glaçage se marie bien avec les bonbons durs écrasés, des coups ou des morceaux de chocolat. Pour l'effet visuel, arroser un vernis de couleur ou saveur différente sur le dessus de vos boules de gâteau vitrées.


Articles Liés