Technique pour faire trempette Gâteau Balles en bonbons

May 6

Technique pour faire trempette Gâteau Balles en bonbons

Cake ball sont de minuscules petites boules de gâteau et de glaçage. Ils peuvent être faits dans toute la saveur et servis hors un plateau ou en faire un pop de gâteau sur un bâton. Ces desserts sont très populaires pour les vacances et les fêtes d'anniversaire, car ils peuvent être décorés pour correspondre à n'importe quel thème. Ces créations bouchées sont distribués par les entreprises en ligne, dans les boulangeries et même dans certains magasins haut de gamme, mais en faisant des boules de gâteau à la maison est facile et peu coûteux. Après avoir mélangé les ingrédients, les boules sont trempées dans le chocolat pour verrouiller le gâteau et empêcher l'effritement. Ils peuvent ensuite être roulées en bits de bonbons tels que des paillettes, des friandises, bonbons écrasés miniatures, menthe pilée ou de minuscules flocons de bonbons.

Réfrigérer le mélange

Lorsque le gâteau et le glaçage ont été bien mélangé, il est important de réfrigérer le mélange pendant au moins deux heures avant de former les boulettes de gâteau. Réfrigération fera les balles plus faciles à manipuler et empêcher la chaleur de vos mains de qui les rend crumble. Après les boules se forment, vous pouvez les réfrigérer à nouveau pendant une heure afin qu'ils soient bien fermes et quand vous les trempez dans le chocolat fondu. Encore une fois, cela va rendre les balles plus facile de travailler avec et de les empêcher de tomber en morceaux quand ils sont exposés à la chocolat chaud.

Installer

Il est une bonne idée d'avoir tous vos bonbons aménagé et prêt à aller avant revêtement des billes en faire fondre le chocolat. Disposez les bonbons sur une plaque et les mettre près du melting-pot et sont donc disponibles immédiatement lorsque vous êtes prêt pour eux. Lorsque vous travaillez avec fondre du chocolat, vous devez vous déplacer rapidement, car il ne faut pas longtemps pour durcir le chocolat. Il peut prendre une minute pour bien l'enrober une boule de gâteau de chocolat, ne laissant pas beaucoup de temps pour vous de plonger le ballon dans les bonbons avant durcit le chocolat. L'astuce consiste à vous assurer que le chocolat est à la bonne consistance avant de le transférer à la plaque de bonbons. Le chocolat doit commencer à définir, mais pas encore complètement durci. Il peut prendre quelques essais avant d'obtenir ce droit.

Trempage avec des pinces

Certaines personnes préfèrent utiliser de minuscules pinces de cuisson à tremper les boules de gâteau en morceaux de bonbons. Bien que un peu plus compliqué que d'utiliser vos mains, cette méthode permet généralement moins de dégâts parce que les pinces de contrôler la boule de gâteau, l'empêchant de rouler ou de tomber. Tongs empêchent également les traces de doigts d'apparaître sur le ballon fini. Lorsque vous utilisez des pinces pour tremper les boules de gâteau dans les bonbons, maintenir une prise de lumière pour empêcher les pinces de creuser dans les boules de gâteau et la perforation de la couche de chocolat.

Rouler main

Beaucoup de chefs préfèrent utiliser leurs mains lors de la cuisson ou la cuisson plutôt que d'utiliser des ustensiles de cuisine. En utilisant vos mains pour tremper des boules de gâteau dans les bonbons vous permet de garder le contrôle et ne pas avoir à vous soucier de trop forcer. Déposer la boule de gâteau sur la plaque avec les morceaux de bonbons et utiliser la paume de votre main pour faire rouler le ballon jusqu'à ce que soit bien enrobé. Pour éviter les bonbons de coller à vos mains pendant que vous travaillez, mettre sur une paire de gants de cuisine minces. Cette méthode peut être salissant parce que le mouvement de roulement tend à se répandre de petits morceaux de bonbons de la plaque, mais le résultat final est encore, all-over revêtement de bonbons.


Articles Liés