Les outils pour faire un gâteau

December 19

Faire un gâteau peut être comme construire une maison. D'abord, vous commencez avec votre fondation, puis vous ajoutez votre cadre, la couvrir d'un revêtement décoratif et ajouter la garniture. Gâteau de décision, tout comme la construction de maisons, nécessite des outils appropriés pour faire le travail correctement. Pour faire le bon fond de teint, étaler le revêtement décoratif correctement et obtenir la garniture sur la droite, vous devez vous assurer que vous avez les bons ustensiles.

Chauffage et climatisation

Pour obtenir votre gâteau commencer, vous avez besoin d'un bon four qui cuit à la température que vous définissez à. Certains anciens fours peuvent être réglés à 325 degrés mais seulement cuire à 300 degrés en raison d'un élément de chauffage défaillant. Demandez à votre four vérifié sur avant de commencer la cuisson. Vérifiez également que votre four est propre avant de commencer la cuisson. Refroidissement vos gâteaux est important avant le glaçage et la construction de votre création. La meilleure façon de refroidir un gâteau est d'obtenir une grille de refroidissement et placez-le sur une table dans une pièce ouverte. Grilles de refroidissement sont en carré, rectangle et des formes circulaires pour accueillir n'importe quelle forme ou taille gâteau que vous pouvez faire.

Les Essentials

Munissez-vous d'une variété de bols à mélanger. Cuisine d'Aki suggère d'utiliser un ensemble de boules métalliques, car ils peuvent également être utilisés pour réchauffer les ingrédients si nécessaire. Une sélection de moules à gâteaux de différentes tailles et formes peut vous permettre d'être prêt à faire n'importe quel style de gâteau. Un batteur à main à moteur, ou un mélangeur sur pied, peuvent être utilisés pour mélanger complètement vos ingrédients. Une cuillère en bois vous aidera à obtenir vos ingrédients hors des batteurs mélangeurs, et il peut également être utilisé pour mélanger de petites quantités d'ingrédients pendant que le mélangeur de puissance est occupé. Un caoutchouc ou métal spatule plate peut être utilisé pour diffuser le glaçage, et une poche à pâtisserie avec une variété de conseils est essentiel de faire la garniture finale et les travaux de décoration.

Présentation

Les outils pour faire un gâteau ne s'arrêtent pas quand la fleur finale de glaçage est fait. Le gâteau doit encore être affiché correctement, et quand vous mettez efforts à faire un gâteau vous voulez la présentation pour la rendre vraiment se démarquer. Le site Theplaceforcakes.com suggère de regarder à différents magazines à la maison pour trouver des idées de présentation. Pour un gâteau simple couche, vous pouvez utiliser un plateau de socle qui est normalement faite de verre. Un grand gâteau peut être présenté et transporté dans un conteneur de gâteau à surface plane. Ce sont des boîtes rectangulaires en plastique qui ont une surface plane pour la présentation, puis un couvercle qui se fixe pour la protection et le transport facile.


Articles Liés