Comment Badigeonner un rôti

February 28

Comment Badigeonner un rôti

Faufilage maintient la viande de se dessécher pendant le processus de cuisson et ajoute de l'humidité et de la saveur à la viande par scellement dans les épices et le remplacement de la perte de jus lors de la cuisson. Presque tous les liquides - beurre fondu, les sauces et marinades - peuvent servir de liquides comme l'imprégnation. Plusieurs outils de bâti différentes sont disponibles. Vous pouvez utiliser une brosse, une cuillère ou une seringue à élaborer et sortir les sucs de la viande. Torréfaction et badigeonner casseroles spéciales que continuellement liquides d'égouttage sont disponibles pour rendre plus facile l'arrosant.

Instructions

Méthodes de torréfaction

•  Chauffer le four et cuire le rôti selon les instructions de la recette. Lorsque le rôti est cuit la moitié du temps recommandé Retirer le rôti du four, en plaçant sur la cuisinière ou du comptoir.

•  Retirez le couvercle de la lèchefrite si nécessaire. Si vous utilisez une poire à ampoule, insérez l'extrémité dans les jus de fruits sur le fond de la casserole; Presser la poire, puis relâchez. Relâchez les liquides entraînés dans l'ampoule en pressant et dribble le jus sur le rôti. Si vous utilisez un pinceau, tremper le pinceau dans le jus, puis badigeonner le rôti. Si vous utilisez une cuillère, trempez-le dans les liquides et verser le jus sur le rôti. Badigeonner autant de fois que vous vous sentez nécessaire.

•  Retour le rôti au four et poursuivre la cuisson. Vérifiez la recette de la fréquence d'arroser. Généralement, répéter la méthode de badigeonner toutes les 30 minutes de temps de cuisson restant.

Conseils et avertissements

  • casseroles auto-arrosant torréfaction exigent en suivant les instructions du fabricant. Arrosant les marinades, les sauces et les jus coulent automatiquement sur le rôti dans une tasse de bâti situé dans le couvercle de la rôtissoire auto-arrosage.
  • Si vous avez des herbes de cuisine fraîches comme le romarin, la sauge, le thym et les autres, ajouter de la saveur en liant plusieurs brins ensemble. Trempez-les dans le jus de cuisson et badigeonnez-les sur le rôti. Utilisez uniquement des sauces et marinades qui complètent la viande.
  • Pour réduire la graisse tout en arrosant un rôti, utiliser du vin ou du bouillon comme liquides de bâti au lieu de jus de cuisson ou de beurre.
  • Remplissez le badigeonner le plus rapidement possible afin de minimiser l'abaissement de la température de la viande.

Articles Liés