Comment faire un Hot Sauce non Chunky

December 14

Comment faire un Hot Sauce non Chunky

Salsa se réfère à une sauce épicée qui a souvent une base de tomate. Faire salsa maison ne doit pas être une tâche difficile. De nombreux types de recettes de salsa sont disponibles et ils contiennent des ingrédients tels que les piments jalapenos, les oignons, l'ail, la coriandre ou tomatillos. Salsa Chunky contient une petite quantité de pièces liquides et grandes de produits. Une salsa non-chunky se compose d'une salsa plus en milieu liquide où les ingrédients sont hachés ou mélangés.

Instructions

•  Coupez un petit oignon en petits morceaux avec un couteau.

•  Ajouter les oignons coupés en dés dans un robot culinaire. Ajouter les tomates entières en conserve et les tomates en dés en conserve.

•  Couper le piment jalapeno en deux sur la longueur. Couper chaque moitié de jalapeno dans la moitié de la longueur de nouveau. Couper les piments jalapenos en fines tranches et laisser les graines intactes. Ajouter les piments jalapenos au robot culinaire.

•  Ajouter le sucre, le sel, la coriandre et le jus de lime au mélange.

•  Pulse les ingrédients autour de huit ou neuf fois. Ajouter le cumin à la salsa. Pulse nouveau la salsa jusqu'à ce qu'il atteigne la consistance désirée. Plus vous le pouls de la salsa, du moins trapu que ce sera.

•  Servir la salsa maison avec des croustilles de tortilla.

Conseils et avertissements

  • Couper le bout de la tige hors de l'oignon, mais laisser une petite section de intact de sorte que vous pouvez peler l'oignon. Retirer la peau extérieure et placez l'extrémité de coupe sur une surface plane de sorte que la racine soit tournée vers vous. Couper l'oignon en deux sur la longueur de sorte que la racine reste attaché, et placer chaque moitié de l'oignon sur une planche à découper. Créer de petites coupures long chemin du haut vers le bas de l'oignon, mais éviter de couper à travers la racine. Espacez les coupures de moins de 1/2 pouce d'intervalle. Tournez l'oignon de 90 degrés et couper l'oignon nouveau. Les plus tranches que vous faites se traduira par un dé plus fines.
  • Porter des gants lors du tranchage oignons et piments jalapenos pour éviter l'irritation de vos mains. Évitez de toucher votre visage parce que les jus de fruits peuvent irriter les yeux.

Articles Liés