Recettes maison pour tuer les cafards

February 16

Recettes maison pour tuer les cafards

Feuilles de laurier

Vous pouvez acheter les feuilles de laurier dans n'importe quel supermarché sur la assaisonnements île. Vos feuilles de laurier viennent ensemble, vous aurez donc besoin de les sortir de la bouteille et écraser les. Ils écraser facilement dans la paume de votre main. Puis saupoudrer les feuilles de laurier dans les coins de vos armoires et garde-manger. Vous pouvez saupoudrer partout où vous avez vu les cafards. Cafards ne mourront pas des feuilles de laurier, mais ils seront repoussés par eux. Ils seront ensuite chercher à aller ailleurs, quitter votre maison seul.

Borax

Borax est utilisé pour faire maison détergent à lessive. Vous devriez être capable de le trouver sur l'île dans votre supermarché qui porte l'eau de Javel et détergent à lessive. Borax est extrêmement nocif pour les cafards, car il détruit leur enveloppe extérieure. Si l'enveloppe extérieure ne fonctionne pas correctement, le cafard ne peut pas rester hydraté. Il sera ensuite mourir de déshydratation. Saupoudrer le borax autour de la zone où vous avez des cafards. Très probablement, ce sera votre cuisine. Cela peut prendre quelques semaines pour l'ensemble des cafards pour trouver le borax et mourir, alors soyez patient.

Le sucre et le bicarbonate de soude

Vous pouvez trouver le sucre et le bicarbonate de soude dans n'importe quel supermarché sur l'île qui a les fournitures de cuisson. Vous aurez besoin de 1/2 tasse de sucre et 1/2 tasse de bicarbonate de soude. Mélanger les deux ensemble dans un saladier et arrosez autour des zones que vous avez vu les cafards. Les cafards seront attirés par le sucre, donc ils vont sortir et manger le mélange. Le bicarbonate de soude, cependant, est nocif pour le système digestif du gardon. Le gardon va commencer avec le gaz, puis finira par mourir de dommages causés à ses entrailles.

Terre à diatomées

Ce produit peut être difficile à trouver dans votre quartier, mais vous pouvez facilement l'obtenir en le commandant sur eBay. La terre de diatomées est en fait tout à fait naturel et sans danger pour les animaux et les enfants. Il a fait des coquilles fossiles en elle et est très grossière. Cela veut dire qu'il fonctionne de la même manière que le borax dessus. Il détruit la coquille de la blatte et le fait de mourir de déshydratation. Il suffit de saupoudrer la terre de diatomées dans les coins de votre maison, une armoire ou garde-manger où vous avez trouvé les cafards.


Articles Liés