Comment Faire bouillir poulet pour tuer les parasites

May 31

Faire bouillir l'eau est une pratique courante utilisée pour les parasites et d'agents pathogènes tués. Il est contesté depuis combien de temps l'eau doit être bouillie pour tuer tout. Selon la Société médicale du désert, lorsque l'eau atteint le point d'ébullition, 212 degrés Fahrenheit, tous les parasites et d'agents pathogènes seront tués. Lors de la préparation de poulet, le moyen le plus rapide et le plus facile à tuer tous les parasites est de réduire d'abord la volaille en petits cubes de 1 pouce. En plus d'accroître la sécurité de la viande, ces petits cubes cuiront plus vite et doit garantir que la viande est cuite tout au long.

Instructions

•  Couper le poulet en cubes de 1 po à l'aide d'un couteau sur votre planche à découper.

•  Remplissez une casserole avec de l'eau. Placez-le sur un brûleur sur votre cuisinière. Mettez le brûleur en haut.

•  Attendez pour ajouter le poulet jusqu'à ce que l'eau commence à bouillir. Ajouter le poulet à l'eau. Couvrez la casserole. Remuer de temps en temps.

•  Regardez la couleur de la poule. La couleur devrait changer du rose au blanc.

•  Retirer la casserole du feu et éteindre le brûleur. Mettre la casserole sur un brûleur froid. Retirez le couvercle. Utilisez la cuillère pour prendre un cube de poulet. Alors qu'il était encore dans la cuillère, utilisez le thermomètre à viande pour vérifier sa température. La température doit être supérieure à 160 degrés Fahrenheit.

•  Si la température est supérieure à 160 degrés, le poulet est maintenant terminé la cuisson. Placer le poulet dans la casserole vide. Vous pouvez maintenant terminer l'assaisonnement du poulet et la préparation de votre repas.

Conseils et avertissements

  • Faites preuve de prudence lors de la manipulation de la viande crue et l'eau bouillante.
  • Lavez toutes les surfaces avec une solution 3-en-1 de l'eau à l'eau de Javel, une fois la préparation des repas est terminé.

Articles Liés