Quels sont les ingrédients dans Assaisonnement Jerk?

November 6

Quels sont les ingrédients dans Assaisonnement Jerk?

Jerk assaisonnement, fréquemment utilisé dans la cuisine des Caraïbes et en particulier de la Jamaïque, apporte une touche parfumée et épicée au porc grillé, poulet et d'autres viandes. Les Indiens Arawak de la Jamaïque à l'origine du mélange d'épices et de piments pour conserver la viande. Le terme secousse vient probablement de l'espagnol "charqui", se référant à la viande séchée. Viande traitée avec un frottement de assaisonnement jerk est traditionnellement rôtie à basse température sur un feu alimenté par des branches de la plante de piment de la Jamaïque, ce qui ajoute un arôme de fumée piquante, selon AllRecipes.com.

Quatre-épices

Piment de la Jamaïque, séché, baies non mûres de la Pimenta dioica, un arbre tropical à feuilles persistantes, est un ingrédient essentiel dans assaisonnement jerk. Certains l'appellent la baie de piment de la Jamaïque, la seule épice cultivée exclusivement dans l'hémisphère occidental, le poivre de Jamaïque. Les Indiens mayas utilisé le poivre de Jamaïque pour l'embaumement, et les peuples autochtones ont longtemps guéri et conserves de viande avec les épices. Parce que son arôme leur a rappelé d'un mélange de cannelle, de muscade et de clous de girofle, les explorateurs européens ont appelé le piment de baies. Les baies séchées, ressemblant à des grains de poivre noir, sont récoltés quand ils sont en plein écran, mais encore verts, puis on laisse sécher au soleil jusqu'à ce que les graines à l'intérieur hochet. Outre assaisonnement jerk, saveurs de piment de la Jamaïque marinades, pâtés, viandes en conserve, les soupes et les aliments marinés. De nombreuses cultures utilisent le piment dans les produits de boulangerie, les currys, les plats de viande et de riz, et des liqueurs.

Scotch Bonnet

Le capot poivre Scotch (Capsicum chinense), une exportation de la Jamaïque populaire, qui se cache derrière le hotness de assaisonnement jerk. Bien que lié à l'poivre habanero, le Scotch Bonnet est une variété distincte et encore plus chaud de poivre. Bonnets écossais ont une cote de 150 000 à 325 000 unités Scoville de chaleur, une mesure de la quantité de capsaïcine de chaleur causant dans un piment rouge. (Par comparaison, la plupart des Havanais évaluent 2500 à 8000 sur la même échelle.) Piments Scotch Bonnet, connus pour leur goût et arôme feu doux, apparaissent en vert lorsque immature, mais peuvent être jaune vif, orange ou rouge lorsque mature. Leur nom provient de leur forme de coupelle et soucoupe, qui ressemble à un tam écossais. Jamaïcains croient traditionnellement que la consommation de ces piments aide à protéger l'estomac et donne également une protection contre les fantômes.

Thym

Jerk gains d'assaisonnement piquant de thym (Thymus vulgaris), une petite plante herbacée vivace originaire de la Méditerranée. Les premiers colons d'Europe ont apporté thym avec eux dans le nouveau monde, où il est devenu une partie de créoles et cajuns traditions culinaires. Les feuilles de thym sont de petite taille - seulement environ 1/4 de pouce de longueur et 1/10 de pouce de large. Thym odeurs et les goûts piquante et le réchauffement. Huile volatile de la plante, le thymol, donne les feuilles une netteté médicament persistante, selon le site internet Epicentre. Les cuisiniers l'utilisent thym dans les farces, les ragoûts et les assaisonnements pour la viande et les currys; thym est également partie des mélanges d'épices comme le bouquet garni et un mélange d'épices du Moyen-Orient appelé za'atar.

Autres ingrédients

Autres épices couramment utilisés en assaisonnement jerk de la cannelle, le gingembre, les clous de girofle, les feuilles de laurier et le poivre noir. Les cuisiniers peuvent ajouter l'ail, les oignons, le sucre brun, jus de lime ou d'orange, la sauce de soja ou de rhum au mélange.


Articles Liés