Comment vérifier la température de saucissons d'été fumés

August 28

Connaître une bonne procédure pour vérifier la température interne des aliments est une partie essentielle de devenir un cuisinier à domicile efficace et réussie. Court de couper un morceau de viande ouverte, par exemple, il n'y a pas d'autre moyen que la lecture de la température pour déterminer précisément comment bien faire un morceau de viande est. Non seulement vous pouvez faire en sorte que tous les aliments que vous cuisiner et manger à la maison et est bon à manger, mais vous pouvez maximiser la qualité de la nourriture que vous cuisinez à la maison en offrant des steaks saignants parfaitement moyennes, coffre-fort, mais pas trop de poulet et de porc qui est fait sans prendre la consistance d'une chaussure en cuir. Heureusement, la mesure de la température interne de la nourriture prend juste un peu de savoir-faire et un petit investissement de temps.

Instructions

•  Nettoyez la partie de la sonde de votre thermomètre à sonde avec de l'eau chaude savonneuse. Assurez-vous de ne pas sauter cette étape, même si c'est la première fois que vous avez utilisé le thermomètre.

•  Insérez l'extrémité de la sonde dans la viande. Essayez d'obtenir le plus près du centre de la partie la plus épaisse de la saucisse d'été. Veillez à ne pas pousser à travers le fond de la saucisse de sorte que vous obtenez une température précise de la saucisse elle-même et pas ce que la cuisson sur.

•  Contrôler la température en regardant l'affichage de la sonde de thermomètre. Une fois la sonde vous donne une lecture, vous avez réussi à mesurer la température interne de la saucisse d'été. Assurez-vous de nettoyer le thermomètre après utilisation pour éviter la contamination croisée avec d'autres aliments que vous pourriez avoir besoin pour mesurer à l'avenir.


Articles Liés