Comment faire pour vérifier la température interne d'un Chop de porc farcies

December 9

Comment faire pour vérifier la température interne d'un Chop de porc farcies

Côtelettes de porc farcies utilisent finement la viande couper ou côtelettes de porc papillon coupe épaisse pour les rendre plus mince, ce qui prend moins de temps pour cuisiner. Un thermomètre à viande numérique à lecture instantanée, il est facile de vérifier la température interne de la côtelette de porc et éviter de trop cuire. Un remplissage tels que le riz ou du pain bourrage est placé au centre de la viande. La viande est enroulé autour de la farce et attaché en place ou fixé avec des cure-dents. Le porc doit atteindre une température interne minimale de 145 degrés Fahrenheit selon les nouvelles lignes directrices, ou 160 F si vous préférez les anciennes normes.

Instructions

•  Faire cuire les côtelettes de porc farcies pendant environ 20 minutes. Côtelettes de porc farcis sont le plus souvent cuits dans un four afin tournant n'est pas nécessaire, ce qui peut provoquer le remplissage à tomber.

•  Poussez l'extrémité de la sonde d'un thermomètre à viande numérique à lecture instantanée dans la partie la plus épaisse de la côtelette de porc, le poussant juste un peu plus de la moitié de la viande. Vérifiez les plus petits ou les plus fines côtelettes de porc d'abord parce que ceux-ci ont besoin de temps de cuisson moins de côtelettes de porc épaisses. Ces thermomètres ont un petit écran qui affiche la température presque immédiatement après sonder la côtelette de porc.

•  Retirer les côtelettes de porc si elles atteignent la température désirée comprise entre 145 F et 160 F. Remettre la casserole sur le four si les plus petites côtelettes de porc n'ont pas atteint la bonne température. Vérifiez à nouveau après quelques minutes si elles sont proches à faire. Si les petites côtelettes de porc ont atteint la bonne température, continuer à vérifier les côtelettes de porc restants.

•  Laver la fin de la sonde du thermomètre à fond pour éviter la contamination croisée qui peuvent se produire lorsque vous sondez plusieurs morceaux de viande. Vérifiez la prochaine petit morceau de viande. Continuez ce processus de vérification de côtelettes de porc dans l'ordre de taille croissant; laver la sonde avant de vérifier le prochain morceau de viande.

•  Mettre les côtelettes de porc farcies finis sur un plat de service et laissez-les reposer pendant environ trois minutes pour les jus de fruits peuvent redistribuer dans toute la viande.

Conseils et avertissements

  • Chaque côtelette de porc farci doit être vérifiée avec le thermomètre à viande afin de s'assurer qu'elles sont faites. Une petite côtelette de porc peut être cuit à la température idéale, mais une pièce plus grande peut être cuit.

Articles Liés