Quelles sont les méthodes appropriées pour vérifier la température de Frozen Food?

November 1

Quelles sont les méthodes appropriées pour vérifier la température de Frozen Food?

Les consommateurs d'aujourd'hui ont la chance de vivre à une époque où le stockage sécuritaire des aliments, à long terme est une partie de la vie quotidienne. Aliments frais de qualité sont disponibles toute l'année, mais des précautions doivent encore être prises. Non seulement l'argent des coûts des déchets de nourriture, mais un entreposage inadéquat peut également entraîner des maladies d'origine alimentaire. Un soin particulier doit être pris avec des aliments surgelés, qui sont vulnérables à l'infection si les températures ne sont pas respectées. Ceci est habituellement fait par la mesure de la température du congélateur, plutôt que celle de l'aliment.

Congélateur températures

Entrepreneur américain Clarence Birdseye a été le premier à commercialiser avec succès les produits surgelés. Un naturaliste de formation, il a été frappé par la façon dont les Inuits ont utilisé le froid extrême de l'hiver de l'Arctique à clignoter-congeler le poisson, le maintien de sa qualité et la valeur nutritive. Il a développé une méthode commerciale à reproduire que le froid de l'Arctique, en train de révolutionner le stockage des aliments. Piqué et ses concurrents ont déterminé que des températures inférieures à zéro degrés Fahrenheit étaient optimales pour un stockage sûr et à long terme. Accueil congélateurs peuvent fonctionner aussi haut que 10 à 15 degrés F sans nuire à la sécurité alimentaire, même si la qualité souffre après quelques mois.

Thermomètre intégré

Les congélateurs commerciaux et certains modèles de consommation haut de gamme ont thermomètres intégrés, de sorte que les utilisateurs peuvent dire à un coup d'œil si l'appareil fonctionne dans des limites acceptables. Certains sont des jauges simples, souvent avec la gamme de températures de fonctionnement sûres identifiées par une bande de couleur. D'autres modèles utilisent des affichages numériques pour présenter la température. Modèles commerciaux sophistiqués déclencher une alarme si la température dépasse un niveau prédéterminé.

Sonde et le thermomètre interne

Une protection similaire peut être ajouté à congélateurs domestiques classiques par l'utilisation d'un thermomètre à sonde. Ce sont des appareils électroniques avec un thermomètre intégré à une sonde métallique, qui relaie Date de température au moyen d'un signal filaire ou radio à une unité de base avec un dispositif d'affichage. Modèles bon marché peuvent être montés sur une surface à proximité et un suivi quotidien, tandis que les unités plus coûteux de transmettre sans fil à une station de base et émet un signal d'alarme si la température augmente. Une autre option est de monter un simple thermomètre de façon permanente dans le congélateur, et vérifier régulièrement.

Contrôles manuels

Congélateurs peuvent être contrôlés manuellement à n'importe quel thermomètre intérieur-extérieur, ou une haute technologie thermomètre laser pistolet de style. Il est préférable de prendre la température dans trois ou quatre endroits différents, pour vérifier variation. Vérifiez si les aliments pour les brûlures de congélation et de cristaux de glace, qui tous deux la perte de signal de qualité. Après des vacances, vérifiez toujours votre congélateur pour des signes de fonte et de regel. Il s'agit notamment de paquets collent ensemble, et les quantités de sang congelé ou jus à l'intérieur de l'emballage.


Articles Liés