Quelles sont les causes Cheesecake à Crack sur le dessus?

April 14

Quelles sont les causes Cheesecake à Crack sur le dessus?

Gâteaux au fromage qui développent des fissures sur le dessus dans le four ou pendant le processus de refroidissement sont un problème pour les boulangers professionnels et à domicile de même. Le temps de cuisson et temps de refroidissement requis par la plupart des recettes de gâteau au fromage peut conduire à la perte d'humidité sévère et à la fissuration. Avec un peu plus d'attention et quelques accessoires de cuisine commune, cependant, vous pouvez produire lisses, fromage non fissurées.

la perte d'humidité

Gâteaux au fromage perdent de l'humidité car ils cuisent et se refroidissent, ce qui peut conduire à de grandes fissures sur le dessus. Remplir une rôtissoire peu profonde avec de l'eau chaude et placez-le sur la grille du bas avant de préchauffer le four. Laissez l'eau dans le four pendant le cheesecake cuit pour l'aider à retenir l'humidité. Pour aider le cheesecake à retenir l'humidité comme il se refroidit, faire tremper une gaze propre ou torchon avec de l'eau chaude, faire sortir l'excès et le drapé sur le haut de la moule à charnière comme le gâteau au fromage refroidit.

Surcuisson

Les rédacteurs en chef de "Illustrated Cook" magazine testé une variété de méthodes de cuisson au fromage et a constaté que la température interne supérieure à 160 degrés Fahrenheit garantie pratiquement un gâteau au fromage fissuré. Ils recommandent d'utiliser un thermomètre à lecture instantanée pour déterminer si le fromage est fait. Vérifiez la température de l'cheesecake au plus tôt le temps de cuisson recommandé, et retirez-le du four lorsque la température atteint 150 degrés Fahrenheit.

Rétrécissement

Un fromage qui refroidit complètement sous la forme printemps casserole peut rétrécir et se fissurer car il colle aux parois de la casserole. Pour éviter le rétrécissement, enlever le gâteau de la casserole pendant qu'il est encore chaud au toucher mais assez cool à manipuler en toute sécurité. Retirer les parois de la casserole, et exécuter une spatule métallique mince ou un couteau à beurre entre la croûte et le fond de la casserole du gâteau au fromage. Faites glisser le fromage desserré sur un plat de service.

Couvrant fissures

Bien que vous ne pouvez pas réparer un gâteau au fromage avec des fissures sur le dessus, vous pouvez couvrir les fissures avec un plus délicieux que les membres de votre famille et les invités ne seront jamais identifier comme camouflage. Versez délicatement chaud ganache au chocolat sur le gâteau refroidi, et mettre le fromage dans le réfrigérateur pendant au moins trois heures pour permettre à la ganache durcir. Pour un léger camouflage, dispersent les mûres, les fraises ou de framboises sur le gâteau ou le lieu des cuillerées de crème fouettée sur les fissures dans tranches individuelles.


Articles Liés