Quelles sont les causes des bulles sur le dessus de gâteaux lors de la cuisson?

May 30

Quelles sont les causes des bulles sur le dessus de gâteaux lors de la cuisson?

Un coup d'oeil sur votre gâteau alors qu'il est la cuisson est juste une partie du processus. Vous devez vous assurer que ce n'est pas la cuisson trop rapide et que tout se passe selon la recette. Bien que quelques bulles d'air surgissent à la surface est normale, les bulles d'air en excès est un signe que le gâteau pourrait ne pas bien cuire. Une fois qu'il est dans le four, cependant, il n'ya pas beaucoup que vous pouvez faire pour inverser les bulles.

Trop de crémage

Crémant est le processus par lequel les graisses - généralement beurre - et les sucres sont mélangés ensemble jusqu'à consistance légère et mousseuse. Ce processus est crucial dans les gâteaux, car il fournit le volume et l'air nécessaire pour une miette moelleux. En partant à trop élevé de la vitesse ou l'écrémage pendant trop longtemps, cependant, crée excès bulles. Ces bulles remontent à la surface pendant la cuisson et, une fois fait, vous laisse avec un gâteau qui a des trous et des tunnels sous la croûte. Pour éviter cela, ne écrémage ingrédients par les instructions de la recette. Suivez la quantité de temps vous devriez recommandations de la crème et la vitesse.

Trop leavener

Levures chimiques, tels que le bicarbonate de soude ou de poudre, augmentent les bulles créées pendant l'étape d'écrémage d'une recette. Ils le font en permettant aux bulles se forment et augmentent rapidement dans la pâte - le relèvement du gâteau pendant le processus de cuisson. Si un gâteau bulles trop, vous voudrez peut-être réduire la quantité de levain. Essayez de réduire par 1/8 cuillère à café dans un premier temps.

Ingrédients Overmixed secs

Mélanges à gâteaux ont ingrédients secs ajoutés aux ingrédients humides. Ne pas trop mélanger la pâte lorsque vous combinez les deux. Farine contient du gluten, qui est une protéine forte, extensible qui se forme lorsque vous mélangez la farine avec les ingrédients humides. Il fournit une structure à votre gâteau, mais quand vous trop mélanger la farine vous aurez encourager trop de gluten pour former dans la pâte. L'excès de gluten crée des bulles d'air problématiques dans votre pâte que non seulement vous laissent avec un gâteau troué, mais rend votre gâteau caoutchouteux, dur et dense - semblable à pain. Aussi, pré-trier vos ingrédients secs ensemble. Cela limite le montant que vous aurez à mélanger une fois qu'ils sont ajoutés aux ingrédients humides.

Fixation vos erreurs après le fait

Une fois un gâteau dans le four, vous ne pouvez pas la bonne question à bulles. Si vous avez déjà cuit un gâteau qui a des bulles, vous avez encore quelques options. Tant que le gâteau n'est pas sec, tombé en ruine ou, remplir les trous sur la surface extérieure de beurre avant d'ajouter une dernière couche du gâteau. Ou, émietter le gâteau en morceaux et le mélanger avec la crème au beurre. Rouler le mélange en boules et les tremper dans du chocolat fondu pour créer cake pops.


Articles Liés