Quel est l'acide Kojic utilisé pour?

October 21

Quel est l'acide Kojic utilisé pour?

Kojic acide est un produit naturel fabriqué au cours du processus de fermentation de l'amour du vin de riz japonais. Il est dans la nature fongique, par ces champignons comme Aspergillus oryzae, ce qui est également un ingrédient utilisé dans la fermentation de fèves de soja. Le nom "koji" est un nom commun pour les bactéries, ce qui signifie «culture» en japonais. Kojic acide est utilisé comme un agent éclaircissant la peau, car il a des propriétés qui inhibent la mélanine (pigment) formation. Il est également utilisé dans l'industrie alimentaire pour les fruits et les fruits de mer, et dans l'industrie médicale pour éliminer les radicaux libres. Il est largement consommé dans l'alimentation quotidienne japonaise pour ce que l'on croit être une grande variété de bienfaits pour la santé.

éclaircissement de la peau

L'acide kojique fonctionne comme un éclaircissement de la peau en inhibant l'enzyme tyrosinase, ce qui déclenche la production de mélanine. Il est, cependant, un produit difficile à travailler, car il est instable dans la nature; par exemple, l'exposition au soleil va la faire tourner brun et réduire son efficacité. Gels topiques et des médicaments qui utilisent l'acide kojique comme ingrédient principal sont connus pour provoquer une irritation de la peau, et sont donc combinées avec corticostéroïde pour diminuer l'effet. Les crèmes et les gels topiques sont utilisés pour alléger les taches de rousseur causées par une surexposition au soleil, les taches de vieillesse, les décolorations et les autres conditions pigmentaires.

Applications alimentaires

Par additif alimentaire, l'acide kojique est utilisé comme agent de conservation qui empêche le brunissement normal de fruits tels que les pommes coupées. L'industrie alimentaire utilise soit pour changer la couleur d'un produit ou d'interdire la poursuite du changement de couleur. Il est surtout utilisé comme agent de antibrunissant en fruits de mer pour les articles comme les crevettes, les aidant à garder sa couleur rose, et à mûrir les tomates mûres. L'acide kojique est utilisé de la même façon pour maintenir la couleur de la viande et aussi d'agir comme agent de conservation naturel.

Utilisations médicales

Comme un antioxydant bien connu, l'acide kojique est un piégeur de radicaux libres impressionnante. Il a aussi quelques propriétés antibiotiques et antifongiques, qui sont doux, mais le pouvoir réel est dans son possible lutte contre le cancer et les propriétés anti-inflammatoires. Alors que ceux-ci sont encore à l'essai, les gens prennent l'acide kojique par voie orale comme un supplément d'anticancéreux et anti-âge.

Produits De Beauté

L'acide Kojic a longtemps été utilisé dans l'industrie cosmétique, la santé et les soins du corps, en commençant par gels pour le corps et crèmes pour égaliser et éclaircir le teint. Savons avec de l'acide kojique sont populaires aussi bien, souvent combiné avec un exfoliant qui promet d'adoucir la peau. En tant que tel, vous pouvez également trouver dans les sels de bain, produits de bain moussant, lotions pour le corps et certains écrans solaires. Certains dentifrices au Japon contient de l'acide kojique, en raison de ses propriétés antibactériennes et de blanchiment.

Avertissement

Certaines études ont montré l'acide kojique pour être cancérogènes chez la souris de laboratoire, quand ils ont été nourris avec des doses très importantes pour une période de temps prolongée. La possibilité que ce risque pourrait transférer aux êtres humains est relativement faible, selon l'Agence internationale pour la recherche sur le cancer (CIRC). Dans une étude publiée dans le volume 79 des monographies appelé "Kojic acide: les données de l'exposition,« Les chercheurs ont conclu: ". Il existe des preuves insuffisantes chez l'homme de la cancérogénicité de l'acide kojique" Bien que d'autres études ont corroboré le point de vue que l'acide kojique est pas nocif pour les humains, la question est toujours en débat.


Articles Liés