Hôtels à St Francisville, en Louisiane

May 3

Hôtels à St Francisville, en Louisiane

St. Francisville est une petite ville au sein de la Louisiane, qui surplombe le fleuve Mississippi et plusieurs bluffs. La ville accueille un certain nombre de jardins et propriétés historiques, dont beaucoup ont été transformées en chambres d'hôtes pour les invités. Lorsque vous voyagez à St. Francisville, envisager de rester à l'un des lits de plantation multiple et le petit déjeuner est les offres de la ville.

Greenwood Plantation

Le Greenwood Plantation est un bed and breakfast historique, créé à l'origine en 1830, et plus tard reconstruit en 1968 après la foudre a frappé et détruit la propriété. Le lit et le petit déjeuner à deux étages est construit donnant sur un parc de chênes verts centenaires, et a été présenté dans les films classiques "Louisiane" et "North & South", entre autres. La plantation se trouve sur une entreprise familiale de 300 acres de terre, ce qui permet aux clients de profiter des sentiers et un étang sur la propriété. Douze chambres offrent porches donnant sur le paysage, et tous les clients sont servis un petit déjeuner copieux du Sud chaque matin dans la salle à manger en bas.

Lac Rosemound Inn

Lac Rosemound Inn a été initialement créé comme un club-house en 1963, avant la rénovation de la chambre d'hôtes en 1992. L'auberge se trouve sur trois hectares de la propriété privée, qui surplombe le lac Rosemound. Tous les quatre chambres ont une vue sur le lac, avec des chambres équipées d'un feu de cheminée, et d'autres avec une baignoire jacuzzi avec chambre pour deux. En bas, le Clubhouse Parlor agit comme une salle de jeux avec une table de billard Brunswick, de la télévision et d'un bar de glace illimitée.

Shadetree Inn

Shadetree Inn est un lit de quatre acres et le petit déjeuner, située dans un sanctuaire d'oiseaux colline. Selon le site Shadetree Inn, ils reçoivent systématiquement 5 étoiles critiques, y compris les critiques du Guide de Voyage du Golfe Sud, Country Roads Magazine et le New York Times. Le bed and breakfast est créé à partir de trois, bungalows privés uniques environnée par les arbres et les mangeoires d'oiseaux. Tous les clients peuvent profiter des aires de pique-nique en plein air et feu de camp communaux, avec certains bungalows ayant services ajoutés tels que le pont couvert privé du refuge Sun Porche.

Myrtes Plantation

Myrtes Plantation est un lit à deux étages Southern charme et le petit déjeuner, construit en 1796. Selon leur site officiel, la propriété est "une des maisons les plus hantées de l'Amérique" et offre des visites mystères les vendredis et samedis soirs. La plantation a été présenté dans une variété de programmes et de publications, y compris Good Morning America, The History Channel, Oprah et dans le New York Times. Myrtes Plantation dispose d'une véranda de 120 pieds rempli de chaises berçantes géants, un pied carré cour en briques 5000 et un restaurant à service complet, The Carriage House, dans la propriété de 10 acres.


Articles Liés