Comment Hydratez vos cheveux abîmés Lifeless

December 13

Comment Hydratez vos cheveux abîmés Lifeless

Toute personne qui a lutté avec inanimé, cheveux abîmés sait comment frustrant et beaucoup de temps de coiffage leurs serrures peuvent être. Un des moyens les plus efficaces pour rendre les cheveux abîmés plus gérable est de garder hydraté. Il ya des mesures simples que vous pouvez prendre pour hydrater vos cheveux en temps opportun.

Choisir le bon shampooing

En utilisant le shampooing droit est la clé pour hydrater les cheveux sans vie. Depuis le shampooing bandes généralement vos cheveux de l'humidité et des huiles essentielles, faire un point de la recherche d'un shampooing hydratant. En outre, d'éviter les shampooings qui contiennent des sulfates et des détergents agressifs, que ces ingrédients sont les principaux coupables dans l'humidité de décapage. Shampooings qui sont dépourvus d'ingrédients nocifs ont tendance à transporter de plus grandes étiquettes de prix que leurs homologues chimiques lourds, mais ayant, cheveux saine et hydratée vaut bien le coût supplémentaire.

Never Miss a conditionné

Une autre étape essentielle pour garder les cheveux sans vie hydratée est de ne jamais manquer un conditionnement. Même les shampooings hydratants susmentionnés seront dépouiller vos cheveux de certaines huiles essentielles, quoique beaucoup moins que les shampooings normales. Par conditionnement de vos cheveux après chaque lavage, vous reconstituer essentiellement l'humidité emmené par le shampooing. Comme cela est le cas lors de la sélection d'un shampooing approprié, pour trouver un climatiseur qui bénéficie d'hydratants et agents hydratants. Si votre shampooing hydratant est de vous donner de bons résultats, voir si le fabricant fait un conditionneur correspondant.

Huiles naturelles

L'application régulière d'huiles naturelles peut se révéler précieuse à garder vos cheveux hydratée. L'huile d'olive et l'huile de noix de coco sont deux des huiles les plus couramment utilisés pour hydrater les cheveux sans vie. Ces huiles ont l'avantage de donner les cheveux un éclat sain. Après l'application, permettre à votre huile de choix pour se reposer pendant cinq à 10 minutes avant de rincer de vos cheveux. Pour de meilleurs résultats, se livrer à cette pratique au moins deux fois par semaine.

Un brossage régulier

Un brossage régulier peut aussi aller un long chemin en gardant cheveux hydratés - en particulier les cheveux longs. En donnant vos cheveux au moins deux brossages approfondies par jour, vous assurez la même distribution des huiles naturelles de votre cuir chevelu. Défaut de se brosser correctement se traduira par une tête de cheveux qui est grasse à certains endroits et sec dans les autres. En outre, prendre soin d'éviter les gels capillaires mousses durcissant et de style, car ceux-ci ont tendance à rendre les cheveux difficiles à brosser.


Articles Liés