L'histoire de Scottish alimentaire

November 14

L'histoire de la cuisine écossaise a beaucoup à faire avec de l'avoine - un aliment de base agricoles - produits laitiers issus d'animaux et de poissons, comme le saumon et la truite. Cuisine écossaise a celtique, scandinave, influences françaises et anglaises, selon l'encyclopédie en ligne de la nourriture, PracticallyEdible.com.

Medieval Times

La plupart des Ecossais ne pouvait pas se permettre de manger de la viande régulièrement. Ils ont mangé plus de produits laitiers que la viande. Fromage était un aliment de base, de même que du pain. Haggis est probablement originaire comme un plat inventé pour Voyage. Haggis, une saucisse constitué de déchets et organes mixtes avec la farine d'avoine et d'épices, a été cuit dans l'estomac de porc ou de mouton de, selon l'histoire documentée au Woodside Inn.

Highlanders et Lowlanders

Highlanders ont consommé un régime alimentaire composé de bouillie de flocons d'avoine, d'avoine ou d'orge gâteaux, lait, fromage, oeufs, gibier et viande de bœuf. Lowlanders mangé plus de viande et de poisson, ainsi que des produits laitiers avant le milieu des années 1500. Plus tard, l'avoine et l'orge sont devenus plus fréquents dans le régime alimentaire que la population a augmenté.

16e siècle et au-delà

Pendant le règne de la reine Marie au 16ème siècle, de nombreux cuisiniers français faisaient partie du personnel de maison. La noblesse a mangé la cuisine française, selon Pratiquement comestibles. L'influence française disparu après la prise de contrôle par l'anglais et le 18e siècle, la plupart des Ecossais a mangé un régime alimentaire composé de galettes d'avoine, jeu, de la viande domestique, fruits de mer, les algues, le vin, la bière, et whisky. Avoine, haggis, porridge, saumon, tarte du berger et pêcheur - tarte à base de poisson et de pommes de terre - restent favoris à ce jour.


Articles Liés