Comment se déshydrater et Emballer les aliments pour la randonnée

October 30

Comment se déshydrater et Emballer les aliments pour la randonnée

Utilisation de la nourriture déshydratée pour la randonnée vous permet de planifier des repas complets, variés et sains à un poids minimal. Déshydrater votre propre nourriture est un processus amusant et engageante qui vous offre un repas chaud fait maison avec un effort minimal après une longue journée sur la piste.

Instructions

•  Acheter ou emprunter un déshydrateur de nourriture. Vous voulez un déshydrateur électrique avec une source de chaleur et d'un ventilateur ou un déshydrateur de convection. Il existe de nombreux modèles disponibles. Si vous achetez votre propre, vous voudrez expliquer vos fins à la boutique et de demander au personnel de vente pour des suggestions.

•  Planifier tous vos repas pour votre voyage. Ragoûts, soupes, plats copieux de type cocotte et spaghetti avec sauce maison sont tous de bons choix. Vous voudrez utiliser des recettes qui vous permettent de prep ingrédients en les coupant en petits morceaux. Les petits morceaux sont plus faciles à déshydrater que de gros morceaux.

•  Faites cuire vos repas prévu complètement.

•  Réglez votre déshydrateur à son réglage le plus élevé, et laissez-le se réchauffer.

•  Placez les petits morceaux de nourriture sur un plateau de déshydrateur. Remettez le bac dans le déshydrateur. Prévoyez de laisser reposer pendant au moins quatre à six heures. Être disponible pour vérifier la nourriture de temps en temps car il est la déshydratation.

•  Pour vérifier sur la nourriture: Se laver les mains et déshydrateur ouverte attentivement. Sentez plusieurs morceaux de nourriture. Si les morceaux semblent trop humide, utilisez vos mains pour les s'effriter doucement en petits morceaux. La nourriture se fait de déshydratation quand il est croquante et friable au toucher.

•  Mettez votre repas déshydraté dans un sac en plastique. Utiliser un système d'étanchéité à vide si vous en avez un. Étiqueter le sac avec le nom du repas, le jour où elle a été faite, le jour où vous avez décidé de le manger, et combien de personnes il va nourrir.

•  Stockage dépend de quel genre de sac à dos que vous allez faire. Pour la nourriture plus déshydratées, le stockage dans un refroidisseur est idéal, mais la nourriture va durer bien emballés et enveloppés dans du plastique sombre, une partie sombre et frais de votre sac à dos.

Conseils et avertissements

  • Tester les propriétés de réhydratation de quelques repas avant vous comptez sur cela comme un système alimentaire de l'arrière-pays.

Articles Liés