Comment ont-ils garder et conserver les aliments à l'époque médiévale?

September 5

Comment ont-ils garder et conserver les aliments à l'époque médiévale?

Des siècles avant l'invention du réfrigérateur, les gens utilisaient des processus naturels et des produits alimentaires pour conserver les aliments. Des produits comme le sel et la lumière du soleil conservés comestible pendant des mois après il autrement gâcher, ce qui rend possible pour les gens de survivre à l'hiver. Méthodes de conservation médiévales sont encore populaires aujourd'hui, même si pour les qualités qu'ils prêtent à des aliments plutôt que pour la conservation des aliments.

Viande, volaille et fruits de mer

Il était impossible de garder un lot d'animaux vivants pendant l'hiver à cause de la nourriture dont ils avaient besoin, afin que les gens médiévaux eux abattus pour la viande à l'automne. Ils communément marinés viande et de poisson dans une solution de vinaigre salé. Parfois, les gens conserves de viande par l'emballer dans du sel, mais ce sel doivent plus fin que le gros sel de mer qui était courante à l'époque. Sel fin et de la viande grasse était la combinaison idéale pour la conservation des viandes par salage à sec, car le sel peut facilement pénétrer dans les fibres de la viande pour la conserver. Les gens rincés nourriture avant de l'utiliser dans des recettes pour diluer le goût lourd de sel. Le tabagisme et gélifiant étaient pas inhabituel pour les fruits de mer et la viande de porc.

Grains

Régimes médiévaux inclus blé, ainsi que les céréales comme l'orge et le seigle. Pour conserver ces aliments, les gens qu'on les plaçait dans le soleil pour sécher.

Fruit

Le séchage au soleil est un moyen efficace de préserver la plupart des fruits, mais le séchage au four est devenu populaire lorsque les Romains ont apporté fours au reste de l'Europe. Personnes médiévales mangeaient des fruits régulièrement, même en utilisant coing à ajouter de la saveur à la viande. Pommes, raisins, prunes et poires étaient aussi de grandes parties de l'alimentation médiévale.

Produits laitiers

Dairy était une partie importante de régimes médiévaux. Comme la viande, il a conservé bien emballées dans du sel.


Articles Liés