À propos de Oahu Multipropriété

September 29

À propos de Oahu Multipropriété

Parmi les îles d'Hawaï, Oahu est le plus visité, avec de nombreux touristes reviennent année après année. Certains de ces visiteurs possèdent multipropriété sur Oahu et d'autres les louer pour une semaine ou deux. Oahu représente plus de 21 pour cent du marché de la multipropriété d'Hawaï.

Emplacements



Waikiki Beach dispose de plusieurs stations à temps partiel.

La plupart des stations de Oahu assis dans ou près de Honolulu lui-même, avec le lieu privilégié près de la plage de Waikiki. Ces endroits, dans le cœur de la vie de la ville, offrent shopping, restaurants, spectacles et loisirs. Quelques autres domaines ont stations qui offrent des vacances tranquilles. L'une est la princesse hawaïenne à Makaha Beach, à environ une heure de route au nord-ouest de Honolulu, sur une plage tranquille qui étend sur des miles. Une autre est de Ko Olina Beach Club Marriott à Kapolei, sur la route une demi-heure à l'ouest de Honolulu. Cet emplacement offre des miles de plage d'un côté et le club de golf Ko Olina sur l'autre.

Principaux Resorts

Certaines des grandes entreprises du monde ont construit stations sur Oahu. Le Hawaiian Princess exploite le service complet station 37 étages à Honolulu avec un appel aux familles. La Société est propriétaire de Grand Hilton Hawaiian, Hawaiian Village et Kalia. Marriott dirige le club Ko Olina Beach, sur la côte ouest d'Oahu. Wyndham exploite les 95-bains Hawaï Fairfiled à Waikiki Beach. Beaucoup de sociétés de petite station gèrent également stations à temps partiel.

Les prix



Les vagues «pipeline» de la Côte-Nord attirent les surfeurs et les baigneurs.

Les prix d'achat varient considérablement selon l'emplacement, des équipements et de la taille des unités. Sur le marché de la revente de Septembre 2010, une semaine annuelle dans une unité de studio Celebrity Resorts Waikiki était $ 3850. Une semaine au Wyndham à Waikiki Beach a fait le haut de la liste à $ 65,520. Entre ces deux extrêmes, les prix varient de $ 13,000 à $ 25,000 pour un deux chambres à coucher semaine annuelle.


Articles Liés