Vous pouvez annuler une multipropriété?

September 13

Vous pouvez annuler une multipropriété?

Plus grandes destinations de voyage au monde sont pleins de vendeurs et des stations qui sont désireux de vous vendre une expérience de vacances coûteuses en temps partagé. Offres incitatives alléchantes attirer les gens sans méfiance dans les visites de la propriété de vacances qui se transforment en pression argumentaires de vente. Les clients font des achats rapides qui sont souvent regretté. Selon votre situation, vous pourriez être en mesure d'annuler votre temps partagé.

Annulation

De nombreux pays exigent un délai de résolution dans lequel les consommateurs peuvent annuler un contrat de multipropriété sans pénalité ou obligation financière. Cela peut être pour une raison quelconque à tous, et peut facilement être fait par l'envoi d'une lettre officielle ou de faire un appel téléphonique à la fin du contrat. Parce que les appels téléphoniques ne sont pas facilement documentées, l'envoi d'une lettre recommandée est recommandé, avec accusé de réception.

Délai

Le délai de résolution, ou période de réflexion, est une courte fenêtre de temps, généralement autour de cinq jours. Multipropriété vendeurs ne peuvent pas vous dire à propos de la période de résiliation, ou même le mettre dans le contrat comme une option. Cependant, il est une option obligatoire à la fois aux États-Unis et le Mexique, si oui ou non vous êtes averti lors de la présentation des ventes. Chaque État américain régit ses propres lois sur le laps de temps de délai de résolution, tandis que le Mexique nécessite un minimum de cinq jours pour examiner.

Droit

Si le délai de résolution est passée, certains copropriétaires peuvent bénéficier de la vérification de leurs contrats pour fraude. Les acheteurs peuvent être induits en erreur en timeshare présentations avec des promesses vides et faux bénéfices. Même si elle peut être coûteux, certains copropriétaires choisissent de poursuivre leurs sociétés de multipropriété pour les contrats frauduleux. Si un tribunal détermine que le vendeur utilisé déclarations trompeuses, il sera probablement annuler le contrat, et appliquer un remboursement du prix d'achat à l'acheteur.

Revente

Si un contrat de multipropriété ne peut pas être annulée, vous pourriez être en mesure de le vendre à travers une société de revente. Selon la Federal Trade Commission, beaucoup de ces entreprises cotées peut avoir de mauvaises pratiques commerciales, afin de vérifier avec le Better Business Bureau en premier.

Markup sur la multipropriété est grande lorsqu'ils sont achetés directement à partir d'une station. Vendeurs ne devraient pas attendre de récupérer la totalité de leurs coûts originaux dans une vente. Vous pouvez être en mesure de conserver plus de vos frais si vous vendez un appartement en multipropriété sur eBay ou Craigslist sans l'aide d'une liste d'entreprises.

Charité

Si un appartement en multipropriété est sur le marché pendant une longue période de temps, ou sa valeur est inférieure à 20 pour cent de son coût initial, les propriétaires peuvent décider d'en faire don à un organisme de bienfaisance en échange d'une déduction d'impôt. Les propriétaires sont en mesure de se débarrasser des cotisations non désirées et de faire un don de bienfaisance dans le même temps.


Articles Liés