Vous pouvez laver une tressé-In Weave?

April 11

Vous pouvez laver une tressé-In Weave?

Vous pouvez, et devrait se laver votre cuir chevelu, les cheveux naturels et votre armure. Au fil du temps, une armure non lavés peut recueillir la saleté et les bactéries, si vous avez besoin de le garder propre en le lavant tous les une à deux semaines. Contrairement à la procédure relativement simple lavage impliqué dans vos propres cheveux, shampooing et le conditionnement avec une armure nécessiter une préparation supplémentaire et de soins pendant le lavage pour éviter les tresses de se détacher.

L'humidité et Soins du cuir chevelu pour Tissages synthétiques

Tresses de cheveux synthétiques sangsue souvent l'humidité de vos cheveux naturels. Cela aggrave le manque d'humidité vos cheveux éprouve déjà en raison de son calendrier de lavage fréquent. Au fil du temps, votre cuir chevelu peut devenir sèche et vos cheveux naturels peuvent être endommagés et fragiles en raison de ce manque d'humidité. Vous pouvez compenser le manque d'exposition quotidienne à l'humidité en utilisant un congé en pulvérisation de renforcement sur les jours où vous ne lavez pas.

Weave Cheveux Préparation

L'humidité a un effet désagréable sur tresses de cheveux humains, comme il les amène à se desserrer ou se glissent facilement. Lorsque vous lavez, vous pouvez réduire la tendance de la tresse à glisser en tressant les cheveux tissés dans de plus grandes tresses ou cornrows sur le dessus de votre tête. Votre objectif est de ne pas créer tresses serrées, mais simplement de lever les extensions en place afin gravité ne tire pas quand ils sont mouillés. Fixer les extrémités de vos grandes tresses avec une bande de cheveux pour les maintenir en place avant de commencer à laver.

Lavage et le conditionnement avec une armure tressée

Lorsque vous êtes shampooing vos cheveux, faire mousser et masser le cuir chevelu dans et autour des points où votre armure et vos cheveux naturels se connectent. Les tresses peuvent commencer à se sentir lâche à ce moment, mais ne glisse pas aussi longtemps que vos extensions sont garantis par la bande de cheveux. Lorsque conditionné, appliquez un conditionneur liquide mince de la même manière que vous avez appliqué le shampooing. Ne pas utiliser un revitalisant en profondeur crémeuse, comme cela est difficile à rincer abondamment et peut laisser des résidus qui interfère avec le retrait ultérieur des tresses. Rincez le conditionneur avec de l'eau chaude seulement et ne pas frotter les tresses alors qu'ils sont mouillés. Vous pouvez suivre avec un 20 pour cent de vinaigre de cidre et de la solution de l'eau pour éliminer toute conditionneur restent; vous pouvez finir par rinçage à l'eau froide pour fermer la tige du cheveu.

Sécher vos cheveux

Après votre dernier rinçage, éponger les tresses secs avec une serviette. Vous pouvez également appliquer le revitalisant de congé-dedans et toutes les huiles pour le moment. Bien sécher vos cheveux est important parce que vos cheveux naturels peut retenir l'excès d'humidité dans les extensions tressées, et cela peut conduire à des infections de mildiou ou fongiques sur et / ou près de votre cuir chevelu. Enveloppez vos cheveux dans une serviette jusqu'à ce que les tresses sont un peu sec, puis annuler vos grandes tresses ou cornrows et laissez vos cheveux pendre, mais ne pas embêter avec ou toucher pendant qu'il est encore humide. Vous pouvez utiliser un sèche-cheveux sur un réglage bas ou un sèche-cheveux à capuche pour terminer le séchage. Une fois vos extensions sont complètement sèches, vous pouvez utiliser un fer plat pour aplatir vos extrémités.


Articles Liés