Glaçage qui tient la route dans la chaleur

June 8

Glaçage qui tient la route dans la chaleur

Les ingrédients qui se combinent pour faire givrer si rêveur et riche sont les coupables mêmes qui la font aller glisser le gâteau quand les choses se réchauffer. Quelques recettes de glaçage résistent mieux à la chaleur que d'autres, mais ils sont souvent fabriqués à partir de quelques ingrédients spécialisés qui peuvent être difficiles à trouver ou pas aussi savoureux. Trucs et astuces boulanger professionnels peuvent également être utilisés pour garder votre glaçage cool et décorations joli moment de servir votre gâteau à l'extérieur.

Pardonner chaleur Frostings

Il ya trois glaçages qui gèrent la chaleur le meilleur: fondant, meringue et crème au beurre glaçage cuit. Fondant fait avec de la gélatine ou des guimauves, le sucre en poudre et le raccourcissement ne peut pas être réfrigéré et peut rester à la température ambiante pendant trois à quatre jours. Parce que le fondant est constitué par raccourcissement, qu'elle ne fonde pas; fondants à base de chocolat sont plus sensibles à la fonte de la chaleur. Meringues et crèmes au beurre faites en fouettant les blancs d'œufs et le peignage avec un sirop de sucre cuit généralement appel à livres de beurre. Substitution d'une partie ou de la totalité du beurre pour raccourcir rend résistant le glaçage plus de chaleur. Décorations qui sont résistants à la chaleur comprennent des bonbons durs et de massepain, fabriqué à partir d'une pâte de poudre d'amandes.

Les ingrédients les plus frais

Si votre glaçage est fait avec du beurre, il va commencer à fondre dès que la température atteint 88 degrés Fahrenheit. Raccourcissement, d'autre part, reste ferme plus longtemps, capable de gérer les températures aussi élevées que 106 F. au beurre fait avec tout le shortening et fouetté avec la fécule de maïs peut gérer une forte humidité et est plus sûr de laisser en dehors du réfrigérateur jusqu'à deux semaines. La qualité est importante dans le choix des ingrédients pour le glaçage résistant à la chaleur. Sucre à partir de canne par opposition à la betterave ne sera pas obtenir goût granuleux que les températures augmentent et glaçage adoucit. Essayez d'utiliser des extraits aromatisés pour remplacer des ingrédients plus sensibles à la chaleur tels que le fromage à la crème et le beurre.

Spécialisé Stuff

Boulangers professionnels et pâtissiers ont peaufiné des recettes classiques pour le glaçage au beurre cuits à venir avec des recettes qui sont particulièrement robuste en haute chaleur et l'humidité. Ces recettes utilisent des ingrédients spécialisés tels que le raccourcissement de la ration élevée et Dream poudre whip. Un ratio élevé raccourcissement rend glaçage avec une texture particulièrement lisse. Fabriqué à partir de saindoux sans sel ou de l'eau, les émulsifiants aident à garder le glaçage stable même dans une forte humidité. Poudre de rêve whip est une poudre non laitiers trouvé dans l'allée de cuisson des épiceries. Utilisez-le pour mélanger glaçage au beurre à base de graisse qui définit avec une croûte et est particulièrement tolérant des températures chaudes.

Problèmes de sécurité alimentaire

La question de laisser un gâteau à la température ambiante peut devenir un problème de sécurité alimentaire en fonction des ingrédients utilisés dans le glaçage. La plupart des glaçages sont sûrs à température ambiante - même ceux fait avec des blancs d'œufs battus - en raison des grandes quantités de sucre utilisées. Fromage à la crème est l'exception à cette règle. Glaçage au fromage à la crème ne peut pas être laissé de côté dans la chaleur pendant plus d'une heure sur une journée chaude de plus de 90 F. Autres glaçages qui doivent être réfrigérés afin de préserver leur texture comprennent celles qui sont faites avec de la crème et les jaunes d'oeuf battu, ce qui peut séparer si à l'écart de plus de six heures à la température ambiante.


Articles Liés