Comment peut-tomate et au basilic sauce à spaghetti

May 4

Comment peut-tomate et au basilic sauce à spaghetti

Si vous voulez profiter de la sauce à spaghetti maison sans les tracas de la cuisson, essayez la mise en conserve votre propre. Canning permet de profiter des aliments pendant de nombreux mois, sans les tracas de la préparation de la nourriture à chaque fois. Sauce à spaghetti traditionnel comprend généralement les feuilles de laurier et le basilic pour équilibrer l'acidité des tomates. En utilisant un bain d'eau ou marmite à pression, vous pourrez peut fait maison sauce spaghetti à la dernière année avec des légumes frais de votre jardin.

Instructions

•  Porter une casserole d'eau à ébullition. Ajouter les tomates à l'eau. Faire bouillir les tomates pendant une minute. Placez-les immédiatement dans un bol d'eau glacée.

•  Peler les peaux au large des tomates. Utilisez une cuillère pour enlever les graines, et presser l'excès d'eau dans les tomates. Placez-les dans une passoire afin d'évacuer l'excès d'eau.

•  Couper les tomates en place dans 1 ½ pouces pièces. Mélanger les tomates, les oignons, l'origan, l'ail, les feuilles de laurier, le basilic, poivre noir, poivron, sel, jus de citron et la pâte de tomate dans une grande marmite. Placer la sauce sur-vif. Apportez la sauce à spaghetti à ébullition. Cuire jusqu'à ce que les tomates cuire vers le bas et ils commencent à se désagréger.

•  Stériliser les bocaux dans l'eau bouillante pendant 10 minutes. Remplir chaque bocal avec la sauce basilic spaghetti chaude, et laisser de ¼ de pouce sur le dessus de chaque pot. Placer le couvercle sur les bocaux de conserve, et serrez légèrement les anneaux sur les bocaux.

•  Placer les bocaux dans la marmite. Couvrir les bocaux avec 1 pouce d'eau. Traiter les bocaux dans un bain d'eau bouillante pendant 35 minutes. Si vous utilisez une marmite à pression, processus de la sauce à spaghetti à 10 livres pour 20 minutes.

•  Laisser refroidir l'eau ou la marmite pour revenir à zéro pressions. Retirez délicatement les boîtes avec une serviette ou des pinces. Vérifiez chaque couvercle pour s'assurer que les boîtes stockées correctement. Si le couvercle fait un "clic" sonore lorsque vous appuyez sur le couvercle, vous aurez besoin de traiter le bocal à nouveau avec un nouveau couvercle stérilisé.


Articles Liés