Conseils utiles sur l'alimentation et les boissons pour votre randonnée voyage

June 16

Conseils utiles sur l'alimentation et les boissons pour votre randonnée voyage

Que vous planifiez pour un week-end de la randonnée tranquille ou un trek kilométrage élevé, de l'emballage des dispositions adéquates est essentielle. Marcher sur des terrains accidentés pendant plusieurs heures tout en transportant vitesse nécessitera beaucoup d'énergie. Vous aurez besoin d'augmenter votre apport en calories, ainsi que vous assurer que vous avez accès à l'eau fraîche en tout temps de reconstituer tous les fluides perdus.

Aliments

Planifiez à l'inattendu. Assurez-vous d'emballer une alimentation adéquate pour votre voyage, et puis certains. Ce moyen ne doit vous être perdu, ou prendre plus de temps que prévu, vous ne serez pas faim. Si vous êtes sac à dos pour plus de quelques jours, votre consommation de fruits frais, des légumes et de la viande sera réduite, car ce sont périssables. Apportez une variété d'aliments pour vous permettre d'obtenir tous les nutriments dont vous auriez normalement manger. Trail mix - noix, graines et fruits secs - offre une grande source d'énergie, de protéines, de bonnes graisses et nutriments.

Pack aliments qui nécessitent peu de préparation ou de l'équipement. Repas lyophilisés sont conçus spécialement pour la randonnée et habituellement seulement besoin d'eau chaude avant qu'ils soient prêts à être consommés. Qui plus est, ils sont légers et offrent une variété à votre régime alimentaire. Cependant, ils sont souvent riches en sodium et ne doivent pas compter uniquement sur.

Boisson

Les boissons sont un autre moyen efficace d'augmenter votre apport calorique. Petits cartons de jus de fruits seront offrir un coup de pouce à sucre décent et fournir de précieuses vitamines. Mélanges de boissons en poudre, comme la limonade en poudre, vont offrir une certaine variété.

Le thé instantané et le café vous fera confortable, ce qui est particulièrement important durant la saison froide.

Eau

L'Institute of Medicine suggère que les hommes ont besoin d'environ 3,0 litres d'eau par jour, avec des femmes qui ont besoin d'environ 2,2 litres. Depuis randonnée implique une activité physique continue, vous devriez consommer encore plus que ce montant. Avant de commencer la randonnée chaque jour, vous assurer que vous avez au moins cette quantité d'eau dans votre sac.

Ayez toujours des pastilles d'iode dans l'accès à l'eau douce de cas est limité. Ceux-ci peuvent purifier l'eau des rivières, des lacs et des sources.

Emballage

Emballez les aliments fragiles dans des conteneurs rigides. Mettez des fruits frais, des légumes, du pain et des sandwichs et autres aliments frais dans des contenants en plastique avec couvercles qui joint. Assurez-vous que tous les fluides sont en bouteilles ou de récipients avec des couvercles étanches aux étanchéité pour prévenir les déversements.

Placez tous les aliments lyophilisés, avec tout ce qui ne devrait pas se mouiller, des sacs de congélation à l'intérieur pour les protéger en cas de déversement.


Articles Liés